Purosangue 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 LES questions qui ont le plus fucké mes parents c'était "Pourquoi une chaise s'appelle une chaise, ça aurait pu être une table ou un coussin, non?" ET "Pourquoi Dieu c'est Dieu, on aurait pas plus l'appeler Max ou quelque choses du genre?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 LES questions qui ont le plus fucké mes parents c'était "Pourquoi une chaise s'appelle une chaise, ça aurait pu être une table ou un coussin, non?" ET "Pourquoi Dieu c'est Dieu, on aurait pas plus l'appeler Max ou quelque choses du genre?" Être ma fille, je t'aurais frappé dans face pis au plus criss. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Être ma fille, je t'aurais frappé dans face pis au plus criss.Ah bon pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Ah bon pourquoi?Finalement non, tient, je t'aurais frappé dans face pis au plus criss que tu sois ma fille ou non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Finalement non, tient, je t'aurais frappé dans face pis au plus criss que tu sois ma fille ou non.Ça me dit toujours pas pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!