FosseAsceptique 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 On a tous une question à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse, une question qui nous torture, une question qu'on se posera toute notre vie. Quelle est votre question existentielle?Voici la mienne: Pourquoi tous les humains ne sont pas des êtres biens en sachant ce qu'est le bien, le mal et leurs conséquences (on oublie ici les atteints mentalement)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Je crois que le Bien et le Mal sont deux concepts avec lesquels l'être humain s'amuse et s'amusera toujours de jongler. Rien ne différencie concrètement le Bien du Mal. C'est toujours selon ce que chacun de nous perçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Du moment qu'un quelqu'un sait qu'il peut posséder des choses, il va vouloir plus de choses que les autres quelqu'un. Aussi, c'est pas parce que t'es "atteint" mentalement que tu sais pas faire la différence entre le bien et le mal.Anyway, je finis ça un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 14 octobre 2010 Auteur Partager 14 octobre 2010 Je voulais pas une pseudo-réponse a ma question bidon, mais bien ta question existentielle a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impétigo_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Si un chercheur fait de la recherche, un rechercheur fait-il de la cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Comment se fait-il que le temps existe ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Voici la mienne: Pourquoi tous les humains ne sont pas des êtres biens en sachant ce qu'est le bien, le mal et leurs conséquences (on oublie ici les atteints mentalement)?C'est exactement le genre de questions que je me pose.Également :Pourquoi l'être humain ressent-il un besoin si pressant de juger les autres?Pourquoi l'être humain verse-t-il si souvent dans l'auto-destruction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Poser une question sans tenter d'y répondre, c'est aussi valable que de répondre sans poser de question.Bref.Pourquoi j'ai participé à ce thread? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 L'espace existerait-il s'il était vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Pourquoi sommes nous là?etAvons nous un but précis dans notre vie, si oui, lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Pourquoi sommes nous là?etAvons nous un but précis dans notre vie, si oui, lequel?Parce que nous ne sommes que des bactéries qui ont réussi à évoluer grâce aux conditions propices sur la planète.Notre but précis? Procréer.That's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Si on creuse un trou de bord en bord de la Terre et qu'on se jette dedans (supposant un matériel résistant nous permettant de le faire), est-ce qu'on va arrêter de tomber au milieu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 14 octobre 2010 Auteur Partager 14 octobre 2010 Mais pourquoi Mike Brant n'est plus ?!?!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Comment se fait-il que le temps existe ?T'as juste à expliquer comment ça se peut que mon ancienne vie fût dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 "Why is there something instead of nothing ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 "Why is there something instead of nothing ?"Je parie que dans 2 minutes tu vas oublier ça et continuer à vivre ta vie de marde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Je parie que dans 2 minutes tu vas oublier ça et continuer à vivre ta vie de marde. Au contraire, cette question m'a véritablement permit de m'ouvrir les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Voici la mienne: Pourquoi tous les humains ne sont pas des êtres biens en sachant ce qu'est le bien, le mal et leurs conséquences (on oublie ici les atteints mentalement)?C'est exactement le genre de questions que je me pose.Également :Pourquoi l'être humain ressent-il un besoin si pressant de juger les autres?Pourquoi l'être humain verse-t-il si souvent dans l'auto-destruction?Pourquoi sommes nous là?etAvons nous un but précis dans notre vie, si oui, lequel?Ma grande question existentielle est: "Comment ça se fait qu'en 2008 des gens se posent encore ce genre de questions?" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 14 octobre 2010 Auteur Partager 14 octobre 2010 Ma grande question existentielle est: "Comment ça se fait qu'en 2008 des gens se posent encore ce genre de questions?"Parce qu'on est 2 ans plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Parce qu'on est 2 ans plus tard...T'imagine à quel point vous êtes en retard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!