xdrox 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 J'en donnais régulièrement aux nouveaux immunisés, mais il m'en reste encore pas mal. Ça traîne dans une boîte.Ces collants-làJe suis prêt à en faire cadeau... à ceux qui en veulent. Mais pas tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 J'aimerais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 octobre 2010 Auteur Partager 7 octobre 2010 Envoie-moi tes infos postales en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Moi je voudrais bien les vieux autocollants, ceux la sont affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2010 Auteur Partager 8 octobre 2010 Si c'était à refaire, j'aurais imprimé que les anciens (DEPOTOIR.CA). Ceux-là sont amusants, mais trouver l'inspiration et prendre le temps d'écrire quelque chose d'original sur chaque foutu collant... c'est laborieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Si c'était à refaire, j'aurais imprimé que les anciens (DEPOTOIR.CA). Ceux-là sont amusants, mais trouver l'inspiration et prendre le temps d'écrire quelque chose d'original sur chaque foutu collant... c'est laborieux.Je ne comprends pas pourquoi tu te forces à écrire quelque chose d'unique sur chaque collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Sérieusement, tu donne vraiment l'impression que t'es pour mettre la clef sous la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2010 Auteur Partager 8 octobre 2010 Hahaha, je sais, c'est voulu. Mais non, pentoute.Le Dépotoir reste ouvert. Les sceptiques seront confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Sérieusement, tu donne vraiment l'impression que t'es pour mettre la clef sous la porte. D-Bag vient tout juste d'être frappé par le tsunami *Yes we change* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 10/10/10. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'aimerais bien en avoir aussi, je pourrais passer les prendre un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Do want.J'aurai un cegep à polluer d'ici pas trop longtemps.J'avais mis plusieurs de l'ancienne batch sur le portique vitré du Cégep de TR.Les concierges les avaient tous enlevé après 3 jours. Mais ils étaient immanquables, directement à hauteur des yeux et sur chaque vitres.J'en avais aussi mis dans les parkings du même Cégep, sur les cabine pour payer, directement sur les instructions (lolilol). Après un mois ceux-ci étaient toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'aimerais bien en avoir d'autres. Je prévois en manquer dans les prochains jours. Je vais tapisser mon cégep (et le métro en m'y rendant).Est-ce qu'il t'en reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Si il en reste j'en veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2010 Auteur Partager 8 octobre 2010 Aux quatre derniers répondants : envoyez-moi vos infos postales en privé.Il ne me reste plus d'enveloppe pour fournir à la demande. C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Sérieusement, tu donne vraiment l'impression que t'es pour mettre la clef sous la porte. Ça fait tellement TVA lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Ça fait tellement TVA lire ça. Ils se donnent vraiment la peine de saisir des radets de même? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2010 Auteur Partager 8 octobre 2010 Sérieusement, tu donne vraiment l'impression que t'es pour mettre la clef sous la porte.http://www.forumquebec.com/viewtopic.php?f=17&t=8859 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 lespaq.com tant qu'à y être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 octobre 2010 Auteur Partager 9 octobre 2010 J'ai reçu une offre. Le gars demandait plus de détails. Il se disait intéressé.Son pseudonyme était calimero. Aimeriez-vous qu'un calimero administre le Dépotoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!