FranktheTank 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Behold! The USS ARRRRRRNTOR:Malade, puis mon Mario et mon phare sont sur la première image, hell yeaz.Edit: le serveur marche pas, tu l'a fermé jpeg? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Comment vous vous connectez? minecraft.depotoir.ca:80 fonctionne pas pour moi Il ne marche pas en ce moment, faudrait attendre c'que jpeg a à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 16 octobre 2010 Auteur Partager 16 octobre 2010 Excusez moi le serveur a fermé et j'étais pas là.... C'est de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Vous vienderez voir la tombe d'Herobrine dans mon bordel. Vous gagnez un jambon si vous réussissez à screenshoter le secret du personnage de la légende urbaine.+ 1 autre jambon si vous vous ajouter à mon mur des célébrité (si vous le trouvé)J'ai tout exploré tes couloirs sous-terrains, mais j'ai pas vu de mur de célébrité tu me diras c'est à quel endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 17 octobre 2010 Partager 17 octobre 2010 Nice! Le mur des célébrité est dans la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 La grosse balle de verre! Accessible par le tube sous-marin, avec une tour interne pour monter sur le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 C'est une question sans malice: combien de temps ça a pris faire cette boule, ou ce mario, ou ce gallion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impétigo_* 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 (modifié) a Modifié 22 janvier 2011 par Impétigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 Ça ne prend pas beaucoup de temps quand un admin s'implique dans le projet. Ce qui fait que tu n'as pas à creuser, miner ou bûcher pour ensuite avoir à transformer ton matériaux. L'administrateur n'a qu'à taper une commande et faire apparaitre un certains nombres de blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 CitizenCIA is in the place now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Venez dont sur le server, je m'emmerde tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Venez sur le serveur live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Mon plus récent mine-art. Criss que c'tait long, j'pensais pas qu'ils étaient si gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Pour ceux qui savent pas, l'update d'Halloween est arrivée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 LE serveur est down, c'est à cause que les serveurs du dépotoir ont changé ou à cause du update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 LE serveur est down, c'est à cause que les serveurs du dépotoir ont changé ou à cause du update? D'après moi à cause de l'update et le serveur a pas updaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Ça serait plaisant que le serveur Minecraft du dep soit maintenu (marche, s'auto-update)... surtout que le topic est encore épinglé.Je m'offre même pour le hoster (et le maintenir). J'ai un Poweredge 2850 qui se tourne les pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Ça serait plaisant que le serveur Minecraft du dep soit maintenu (marche, s'auto-update)... surtout que le topic est encore épinglé.Je m'offre même pour le hoster (et le maintenir). J'ai un Poweredge 2850 qui se tourne les pouces.Pi seulement 50 posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!