Jpeg 8 octobre 2010 Auteur Partager 8 octobre 2010 J'ai fais quelques trucs sur la map tantôt, vous irez voir J'vais mettre des wrap points. Mais essayez de garder le spot de spawn clean, allez vous égarer dans les iles pour niaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'ai fais quelques trucs sur la map tantôt, vous irez voir J'vais mettre des wrap points. Mais essayez de garder le spot de spawn clean, allez vous égarer dans les iles pour niaiser Ça peut pu s'ouvrir ça dit que minecraft crashed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Faut vraiment être BS pour pas être capable de payer ce jeu 15$.J'ai downloadé Minecraft, ça m'a évité de mettre 15$ sur un jeu que je trouve calicement plate (c'est juste pas dans mes cordes).Got a problem with that? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 > Il joue à des jeux qu'il aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'ai joué 4 heures et j'y ai pas retouché depuis 2 semaines parce que je trouvais ça vraiment plate. J'pense pas qu'on puisse dire que je "joue" à Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 J'aimerai bien voir l'état d’avancement de vos créations soit dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 10 octobre 2010 Auteur Partager 10 octobre 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 12 octobre 2010 Auteur Partager 12 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Pourquoi que la TNT ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Êtes vous en train de faire le Dépotoir?Faut-il payer?En me rendant sur le site, j'ai pourtant pu jouer sans rien télécharger ni rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 12 octobre 2010 Auteur Partager 12 octobre 2010 Êtes vous en train de faire le Dépotoir?Faut-il payer?En me rendant sur le site, j'ai pourtant pu jouer sans rien télécharger ni rien payer.c'est la version classique. Nous on joue à la Alpha, qui offre beaucoup plus de possibilitésPourquoi que la TNT ne marche pas?parce que ça peut mal tourner trop facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 parce que ça peut mal tourner trop facilementOuin. une chance que j'avais une pioche pour creuser ma salle souterraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 Vous vienderez voir la tombe d'Herobrine dans mon bordel. Vous gagnez un jambon si vous réussissez à screenshoter le secret du personnage de la légende urbaine.+ 1 autre jambon si vous vous ajouter à mon mur des célébrité (si vous le trouvé) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 Vous vienderez voir la tombe d'Herobrine dans mon bordel. Vous gagnez un jambon si vous réussissez à screenshoter le secret du personnage de la légende urbaine.+ 1 autre jambon si vous vous ajouter à mon mur des célébrité (si vous le trouvé)Y'est dans quel coin ton bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 En sortant du spawn point original il va être à droite. Une petite maison avec un toit en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Quand un des admins aura 5-10 minutes est ce que vous pourriez me spawner 3-4 coffres de vitres dans le bordel? Je veux faire une couple de corridor sous l'Eau et une grosse sphère à la surface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 14 octobre 2010 Auteur Partager 14 octobre 2010 Jte fais ça tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 J'ai déjà une couple de coffre vide dans le toit si tu veux sauter cette étape là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Behold! The USS ARRRRRRNTOR: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_marc 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 C'est primitive les graphiques sur le coup,c'est quoi le but du jeu?J'en ai déjà entendue parler sans vraiment savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!