Aller au contenu

Age of Empires : Online

Déchet(s) recommandé(s)

• 3 semaines plus tard...

Je viens de m'inscrire à la beta. Je sais pas si je vais avoir la chance d'y participer ou non mais bon on verra bien.

Ma première impression sur les graphiques me laisse froide.

Et comme mentionner par Midory, c'est vrai que les graphiques ont un petit quelque chose qui m'Accroche pas. Je sais pas si c'est le "cartoon-isme" mais j'aime mieux donner la chance au jeu avant de porter un jugement trop rapide.

• 9 mois plus tard...

C'est tu moi ou les éléments payant sont TRÈS pay2win?

Si je me rappelle bien tu peux achetter des types d'unité et faut que tu paye pour avoir le droit d'équiper des items légendaires / épique ou whatever. Aussi y'a plein d'éléments à la Farmville (genre des recherche que tu doit attendre temps de jours sauf si tu veux payé pour finir rapidement la recherche.)

La version gratuite n'offre que 40h de jeu. C'est ridicule. Tant que ça, je préfère retourner sur mon bon vieux AoE2 en ligne.

Les quêtes à faire, au grand total, font 40h de jeu approximativement. Mais c'est pas seulement 40h de jeu. Il y a du PvP évidemment.

C'est facilement le plus gros fail dans le domaine du F2P. C'est comme si y'étaient pas assez confiant de leur modèle et qui l'assume pas et décide d'y aller à reculon.

Faut aussi payé pour chaque une des 3 factions.

C'est de la grosse crap.

Tu n'as pas besoin de payer.

Si tu veux avoir accès à tout et avoir tout d'avance, tu paies. Mais tu n'es pas obligé et tu peux tout obtenir au fur et à mesure que tu joues, complète les quêtes, craftes des items et ainsi de suite.

Le seul hic, c'est que le PvP ranked est réservé aux premiums packs. Ce qui donne que si tu veux faire du PvP, ce ne sera pas ranked (et en même temps, tu peux juste jouer random et jamais contre tes amis, c'est-à-dire en pvp organisé).

(modifié)

Faque, tu peux unlocker l'abilité d'équiper des items de haut niveau, c'est pas juste payant sa?

Parce que de la façon que les previews parlais, fallais payé pour sa, et à mon avis c'est très handicapant.

Modifié par Akoji

Faque, tu peux unlocker l'abilité d'équiper des items de haut niveau, c'est pas juste payant sa?

Y'a des items de haut niveaux accessibles seulement par le premium packs, d'autres non.

Hmm... c'était pas comme ça dans la bêta pourtant. God damn it.

Les quêtes à faire, au grand total, font 40h de jeu approximativement. Mais c'est pas seulement 40h de jeu. Il y a du PvP évidemment.

Oui, je viens de remarquer. Je viens de l'essayer. En gros, il y a plein de petites quêtes qui sont des genres tutoriels pour apprendre comment jouer, un peu comme dans les autres AoE. Je ne vois pas contre pas où est l'interaction avec les autres joueurs qui permet au jeu d'être plus "online" que les autres AoE. À part le petit tchat en bas à gauche.

(modifié)

Tu gagne du loot, tu peux trader, j'crois qui des interaction sociale à la facebook, genre share sa et tes amis peuvent t'aidé. Et bon PVP et tout le tralala.

Y'a des missons Co-Op plus tard si j'me trompe pas aussi.

@True Story:

C'est juste de voir si les items de premium pack sont vraiment OP ou c'est juste un bon item pour commencer et te donner un avantage low level.

Modifié par Akoji

Y'a des items de haut niveaux accessibles seulement par le premium packs, d'autres non.

Hmm... c'était pas comme ça dans la bêta pourtant. God damn it.

Je l'ai quand même rit, je sais pas si un jour faudra payer pour un beta...

Finalement, c'est bien amusant, quoi les graphiques sont un peu trop enfantin. J'espère qu'il y aura possibilité de créer des scénarios tels les CBA, MCB, UDP, etc.

Autre critique: les compétences des unités sont difficilement évaluables. On voit leurs points de vie, mais je ne trouve pas leur force d'attaque, leur défense ou leur portée dans le cas des archers.

Moi j'ai eu un grrroooooossss turn off quand comme... la 6eme quest m'as donner un item bleu et je pouvais pas l'équiper. C'est pas mal un gros fuck you de microsoft.

Je n'ai pas encore essayé, mais vous me donnez envie. Je suis un grand amateur des jeux précédents.

Concluez-vous qu'il est mieux de payer pour jouer à ce jeu? Ou l'expérience gratuite en vaut quand même la chandelle?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...