Master_Mister 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Une nouvelle console basé sur le jeu en ligne... sous LINUX ??Bien oui toi ! Spécifiquement conçu pour le jeu en ligne et les MMORPG.http://www.youtube.com/watch?v=ba-hVWaV6ro&feature=player_embedded#!J'ai hâte dans savoir plus. Il semble y avoir le jeu Battlestar Galactica...http://www.youtube.com/watch?v=FQ3oeVwKQno&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Ça l'air d'une imitation du Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 7 octobre 2010 Auteur Partager 7 octobre 2010 Ouais ! Bien la forme de la console est vraiment weird... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martus 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 on a des infos dessus ? le prix, nécessitera t-elle des abonnements payants aux jeux qu'elle propose. En tout cas, c'est vrai qu'avec le monopole de nintendo sur le marché des portables, la venue de la 3DS et l'iphone qui grignote de plus "en plus de part dans ce marché, il fallait trouver un truc pour se démarquer.Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Tu payeras sans doute le 3G, il y aucun doute la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 7 octobre 2010 Auteur Partager 7 octobre 2010 Site officiel avec un vidéo de BSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 La forme est très étrange, ne semble pas très compacte comme console "portable"... et puis les jeux annoncés (le seul à date) ne semble pas contenir aucun gameplay. La console ne m'impressionne pas mais j'ai tout de même hâte de voir quel genre de jeux vont sortir pour la console. Bref, douteux mais je lui laisse tout de même une chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!