Lux 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Pourquoi ? Peux-tu expliciter ton raisonnement ?J'ai acquis mon statut grâce en partie à ma brutalité.Pis dois-je te rappeler que nous formons des hommes ici.C'est un outil de moins pour notre pédagogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 octobre 2010 Auteur Partager 14 octobre 2010 Les gens osent peut-être un peu plus car ils ne craignent plus de perdre des points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Oui en l'absence de réputation rouge les gens osent plus... cabotiner. Le problème c'est que certains sujets sont altérés par ledit cabotinage excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Bons points Guy et Joël. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenouille_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 (modifié) Les gens osent peut-être un peu plus car ils ne craignent plus de perdre des points? J'ai craché ma soupe et je me suis brûlée. C'étais hilarant.Edit : Pouvons-nous acheter des objets avec ces fameux points ? Modifié 14 octobre 2010 par Grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 J'ai craché ma soupe et je me suis brûlée. C'étais hilarant.Edit : Pouvons-nous acheter des objets avec ces fameux points ?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Moi, et surtout ASDFGH, on se censurait au boutte pour ne pas perdre de pouins....LOLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Les gens osent peut-être un peu plus car ils ne craignent plus de perdre des points?Le Dépotoir n'est pas une école d'estime de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Le Dépotoir n'est pas une école d'estime de soi.Tu serais surpris du nombre de membres qui étaient des élèves rejetés par leurs camarades, soit au primaire ou au secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Tu serais surpris du nombre de membres qui étaient des élèves rejetés par leurs camarades, soit au primaire ou au secondaire.Est-ce la majorité du Dépotoir? Parce que j'ai l'impression que ce sont ces clients les plus fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Est-ce la majorité du Dépotoir? Parce que j'ai l'impression que ce sont ces clients les plus fiables.T'as pas mal la bonne réponse. Je dirais que ce sont ceux que Réda qualifie comme les "malades mentaux" qui ont été rejeté dans leur jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!