Aller au contenu

Discussion sur Android

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir quels région est bien desservie par Videotron. C'est que dans mon coin de pays Rogers pogne pas beaucoup et j'aimerais savoir si Videotron ont un réseau plus vaste concernant les Laurentides. En se moment je sais que Telus/koodo, Fido et Bell pogne très bien chez moi.

Et je sais que si je demande directement a Videotron il me diront qu'il n'y a aucun problème...

(Rogers m'ont fait le même coup.)

Vidéotron est quand même bien implanté dans les laurentides, ça dépend juste où tu te trouves.

En combinant le réseau partenaire (Rogers) et le réseau de Vidéotron, voici la couverture : http://www.videotron.com/service/mobile/couverture-itinerance/Quebec

À garder en tête que le 3G+ ne fonctionne que sur le réseau de Vidéotron quand tu prends leur service, quand t'embarque sur le réseau partenaire avec un appareil Androïd, tu tombes sur le 2G...

• 1 mois plus tard...

j'hésite présentement pour le rehaussement de mon forfait entre la Xperia Arc et le Samsung Nexus S... Pour le moment je penche plus du coté du Xperia a cause de la mémoire extensible et le Sansung Nexus S ne vient qu'avec la mémoire de 16gb on board!

Quelqu'un peut m'aider dans se choix?

Sony eux normalement y push les upgrade des version? Je veut pas être pris avec une veille version de android pendant un bout sans upgrade et je sait que avec le Samsung Nexus S je ne devrait pas avoir se problème car c'est un google phone!

À garder en tête que le 3G+ ne fonctionne que sur le réseau de Vidéotron quand tu prends leur service, quand t'embarque sur le réseau partenaire avec un appareil Androïd, tu tombes sur le 2G...

Je trouve quand même illogique que Vidéotron déploie du 3G alors que certains compétiteur s'affaire présentement au déploiement du réseau LTE qui lui sera aussi rapide que nos connexion internet résidentiel!

Je crois que Sony est une des pires compagnies pour les updates Android. Si c'est vraiment important pour toi d'avoir les updates, je n'hésiterais pas et j'irais avec le Nexus S.

La pire compagnie c'est Motorola.... je suis encore pogner sur android 1.5 pour te donné une idée!!

Quelqu'un d'autre pour apporté son point de vue?

Eille.

Je viens de m'acheter un Android 2. je sais plus quoi (moi pis les gogosses de même)... POURQUOI je ne suis pas capable d'envoyer des photos en messages textes? Je suis la seule que ça fait ça?

C'était pas mal mon p'tit plaisir de la vie et j'ai le goût de l'échanger juste à cause de ça...

Ça fonctionne, mais ça envoi jamais... L'envois en cours peut durer des jours durant.

• 1 mois plus tard...

Petit déterrage mais je trouve que ce que doit rester en haut de l'affiche !

Je viens d'acquérir le Galaxy ACE ( petit frère du S ), en 2.2.1 j'ai hâte qu'il passe en 2.3 ROM opérateur début aoüt normalement !

Une app bien pratique !

3G WatchDog : Mesure votre consommation mobile internet (3G/Edge/GPRS), et affiche une icône (verte, orange ou rouge) dans la barre de notifications et un rapport détaillé.

Utile si votre "illimité internet" a des restrictions (débit...) au-delà d'un quota.

https://market.android.com/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog&feature=search_result

Un jeu qui demande 10-15min tous les 2-3h et très addictif !

World War : Massivement multijoueur du jeu de guerre en ligne ! Et pas gourmand !

Pour ceux qui veulent rejoindre mon alliance : K732XV

https://market.android.com/details?id=com.storm8.worldwar&feature=search_result

• J'aime! 1

Ahh enfin, Vidéotron s'est décidé à nous donner Gingerbread!! C'est assez incroyable à quel point certaines applications roulent beaucoup plus vite.

Et aussi:

Je vais essayer ton jeu de WW2 le tché, ça m'a l'air assez intéressant!

Le téléphone à 15 jours ! Je vais pas déjà pété la garantie ! Le ACE est tout nouveau il doit faire ses preuves (qui ne sont plus a faire avec le S) je le ferais plutard quand il sera a son plus haut taux de fiabilité

Ajoute moi dans ce cas là sa tu fera une aide ;)

Modifié par Le T'Ché

Je suis sur le point de changer de téléphone (un vieux razor) pour sans aucun doute me grayer de mon premier téléphone intelligent.

Je dois vous avouer être vraiment perdu dans le sujet.

Il y a des sites pour voir les modèles et les OS en tête de liste?

Le téléphone à 15 jours ! Je vais pas déjà pété la garantie ! Le ACE est tout nouveau il doit faire ses preuves (qui ne sont plus a faire avec le S) je le ferais plutard quand il sera a son plus haut taux de fiabilité

Le téléphone devrait déjà être fiable étant donné que ce n'est pas réellement un nouveau modèle.

Ahh enfin, Vidéotron s'est décidé à nous donner Gingerbread!! C'est assez incroyable à quel point certaines applications roulent beaucoup plus vite.

Et aussi:

Cette ouverture/fermeture d'écran, ainsi que le lockscreen sont offerts par le rom Cyanogen Mod 7. Un rom vraiment génial.

Il devrait sortir bientôt, je vu une annonce à La Source avec le SGS2 et le HTC Sensation.

Le Sensation est déjà disponible, mais personne ne peut me répondre dans le cas du SGS2.

Le vendeur à La Source voulait tellement me vendre un Sensation et en mentionnant qu'il était meilleur que le SGS2.

Après une recherche, j'ai vite constaté que ce n'était pas la vérité.

J'ai déjà eu un Desire Z temporairement et j'ai détesté.

Si tu veux pas trop payer cher, vas chez Vidéotron et pognes un Nexus One. Mon forfait me coute 42$ par mois avec le minimum d'internet mais appels illimités.

Il me semble que "pas payer trop cher" et "Vidéotron" dans la même phrase, ça sonne bizarre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...