Dawn 0f Ashes 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 pour installer un theme sur mon android, y faut que je le root obligatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 mars 2011 Auteur Partager 15 mars 2011 Samsung confirme Android 2.3 pour les Galaxy S d'ici la fin du mois.http://www.slashgear.com/gingerbread-for-galaxy-s-in-march-confirms-samsung-25136186/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 (modifié) Samsung confirme Android 2.3 pour les Galaxy S d'ici la fin du mois.http://www.slashgear.com/gingerbread-for-galaxy-s-in-march-confirms-samsung-25136186/Excellent, j'espère qu'il n'ira pas de problème comme leur premier release de 2.2EDIT: oups c'était la version de Bell qui chiait. Modifié 15 mars 2011 par LeChef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 nonOkay, tout les site que j'ai regarder semble indiquer qu'il faut que je root mon android pour installer les theme. Tu connais des place ou je peu en mettre sans avoir un android rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Tu installe openhome ou bien Ahome(yen a d'autre mais je me rappelle plus les noms) et tu installe les thème que tu veut! Ya 2 version de ces programme une free ou payante! bien sur sur la payante tu a pas mal plus d'option...et pour le thème la même chose... certain free ou d'autre payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2011 Auteur Partager 18 mars 2011 Okay, tout les site que j'ai regarder semble indiquer qu'il faut que je root mon android pour installer les theme. Tu connais des place ou je peu en mettre sans avoir un android rooter?On root son téléphone seulement pour avoir les privilèges du super user (root).Changer de thème ne demande pas ses permissions.Pour un user "ordinaire", il y a des risques de fucker le téléphone s'il ne sait pas ce qu'il fait.J'aimerai bien rooter le mien, pour utiliser Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 tu veut backup quoi unforgiven? seulement les fichier .apk des aplications que tu a télécharger ou tu veut vraiment etre capable de ravoir toute ta configuration comme en se moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 J'immagine sa void la garantie si tu root le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2011 Auteur Partager 18 mars 2011 Avec Titanium backup, tu peux faire des backups de tes apps et leurs settings. Utile si tu testes des versions en test de Android. Si je migre vers 2.3, je vais devoir tout recommencer.Si tu retournes ton téléphone et la compagnie remarque que ton appareil est rooté, t'es mal pris.Tu peux "unrooter" l'appareil si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 est ce normal que jai comome 7 gb de libre sur 13gb?jai toute effacer le video et photos et mp3... Le os prendrais 6gb a lui tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 Naviguer sous Android serait 52% plus rapide que sur l'iPhone http://bit.ly/ezO8pM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 Le rendering des pages ne se fait pas forcément plus rapidement. Ça n'a pas une grande valeur pratique ce genre de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2011 Auteur Partager 29 mars 2011 J'ai wipé mon téléphone. Je vais le rooter et je vais installer ce petit trésor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 (modifié) J'ai un petit prob avec mon Samsung galaxy S J'aimerais quand je recois des sms qu'il y ai une sonnerie qui joue mais peu importe ce que je fais rien marche, il fait juste shaker a tout les sms que je recois.QQ1 pourrais m'aider? Modifié 30 mars 2011 par Dawn 0f Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Tu vas dans parametre puis dans son, tu vas a l'onglet Notifications et tu cliques sur Son de Notification A partir de là tu mets le son que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Avis aux intéressés: Nexus S avant mi-avril. C'est confirmé. J'vais avoir des devoirs à faire moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 mars 2011 Auteur Partager 31 mars 2011 Le Nexus S va passer inaperçu, malheureusement.Le Galaxy S va recevoir une mise à jour Android 2.3 prochainement et le Galaxy S 2 s'en vient et il est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Roh, dis pas ça!Pourquoi inaperçu?Il a l'air très intéressant, enfin, bien plus que le Nexus One qui m'en fait voir de toutes les couleurs au comptoir de vente... Grrr...J'avais espoir d'avoir une importante vague de client pour cet appareil.. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 mars 2011 Auteur Partager 31 mars 2011 Tu vas en avoir. Mais je n'y vois pas l'intérêt pour ceux qui ont déjà un Galaxy S ou un Nexus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!