John de Gray 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 C'est un des meilleurs téléphones Android disponible au Québec, une valeur sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 mars 2011 Auteur Partager 9 mars 2011 Lequel? Vibrant, Captivate, Fascinate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 Je voudrais un Vibrant mais quel est la difference entre vibrant et fascinate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 mars 2011 Auteur Partager 9 mars 2011 Le Vibrant que je possède n'a pas 4 boutons. Il a plutôt ce layout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 mais coté hardware... c'est identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 Lequel? Vibrant, Captivate, Fascinate?Maudit que l'industrie a de la difficulté à comprendre qu'un bon nom de produit est sensé t'informer sur ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 Bin ...J'immagine que le captivate te captive et que le fascinate est sensé te fasciner mais ... vibrant, je suis pas tres sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 mars 2011 Auteur Partager 9 mars 2011 Vite de même, je dirai que le hardware est presque identique. Le Galaxy S Vibrant chez Bell a connu des problèmes avec la mémoire interne. J'ai eu ce problème et l'appareil qu'on m'a rendu fonctionne correctement depuis le retour. Android 2.2 est installé et la version 2.3 est attendu en fin mars.J'ai mergé ce thread avec mon sujet sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 okmais quand tu parle de probleme, je peu m'attendre a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 Est ce qu'on peu mettre des sonneries plus personnalisée pour les contacts avec le Galaxy vibrant, parce que je cherche et je trouve pas comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2011 Auteur Partager 11 mars 2011 Est ce qu'on peu mettre des sonneries plus personnalisée pour les contacts avec le Galaxy vibrant, parce que je cherche et je trouve pas comment. Oui tu peux. Voilà un vidéo du Galaxy S 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 (modifié) meeeeh jvien de m'acheter un galaxy s pi y sorte dejas le 2 Gingerbread est il sensé arriver sur ce genre de cell? Et aussi jai un amigo qui ma parler que je devrais "unlocker" mon cell. C'est quoi l'utilitée? Modifié 11 mars 2011 par Dawn 0f Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 Et aussi jai un amigo qui ma parler que je devrais "unlocker" mon cell. C'est quoi l'utilitée?Ça sert à rien d'unlocker untéléphone si t'as pas à changer d'opérateur de réseau cellulaire, donc oublie ce qu'il t'as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 (modifié) Est ce qu'on peu mettre des sonneries plus personnalisée pour les contacts avec le Galaxy vibrant, parce que je cherche et je trouve pas comment.RingdroidTu peux prendre n'importe quel fichier MP3/sonore, le couper comme tu veux et l'ajouter dans ton choix de sonneries/alertes/alarmehttp://code.google.com/p/ringdroid/OUPS j'avais lit rapidement que tu voulais ajouter des sonneries personnalisé de façons générale.Pour ta question, sur mon cellulaire : liste de contact / choisi un contact / bouton option / touche option dans l'écran / sonnerie par défaut / j'ai le choix entre un sonnerie personnalisée ou une sonnerie dans le système android. Modifié 12 mars 2011 par Le Brigadier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2011 Auteur Partager 12 mars 2011 Le Galaxy S va avoir 2.3 aussi.En fait, il y a dejà une version de disponible sur XDA. À tes risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 hahaha ok je vais attendre alors:)Merci pour ringroid en passant, je risque de m en servir pour couper l'intro poche d une toune que jai sur une sonnerie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 Dire que je suis encore avec mon HTC Hero pour 1 an et demi encore.J'ai hâte d'avoir une nouvelle bébelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scofield 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 c'est quoi les avantages du 2.3 comparé a Froyo 2.2 ??? au moins 2.2 apportait le flash mais pas vraiment de rapidité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 (modifié) Va voir ce site, ils disent ce qu'il va apporter de plus. http://developer.android.com/sdk/android-2.3-highlights.html Modifié 12 mars 2011 par Dawn 0f Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Dire que je suis encore avec mon HTC Hero pour 1 an et demi encore.J'ai hâte d'avoir une nouvelle bébelle.Si sa fait 2 ans que tu est avec ta compagnie de cellulaire pour ton contrat normalement tu a droit a un rehaussement d'appareil! Se qui veut dire que tu a un nouveau téléphone si tu re-signe un nouveau contrat avec eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!