Johnny Jazz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 In your face, biatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'm'incline.C'parce que j'aimais Mayhem, moé. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Varg aimait aussi Mayhem, juste pas Euronymous. Varg aime Kanye West aussi ; Modifié 4 août 2009 par Johnny Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Varg aime Kanye West aussi ; Ha ha ! Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) "Allez voir mon film, bandes de moules." Modifié 16 août 2009 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HailSatanas 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Je ne suis pas Vark Vikernes mais j'écoutais beaucoup de Burzum il y a deux ans. Je dois avouer que je ne m'en lasse jamais.Je n'irai probablement pas voir ce film pour le respect que j'ai pour Vikernes. Le producteur mérite la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!