Aller au contenu

Guitar Hero / DJ Hero

Déchet(s) recommandé(s)

M'essemble que le Party Mode rend le jeu vraiment plate. Y'a juste aucun challenge, tu peux arrêter n'importe quand, revenir, choisir ton niveau de difficulté... wtf. Et d'un autre coté, les nouveaux ''modes'' ressemble à Mario Party. On dirait qu'ils essaient de remonter la pente pour accoter Rock Band, mais ils tirent dans toutes les directions avec plus ou moins de succès.

Pis les animation sont aussi laides qu'avant.

Extrait d'une entrevue du E3.

http://www.youtube.com/watch?v=bIoaHxWPMK8

Et ce gars-là m'écoeure. Il parle toujours comme si sa série CLANCHAIT tout sur le marché. Pas pour rien que les Beatles lui ont dit : « Geeeeeeeeeeeeet the fuck out » et sont allés vers Harmonix.

Ça l'air quand même pas mal, mais on voit tout de suite qu'ils manquent d'inspiration et mettent un peu n'importe quoi dans le jeu.

Y'a tout de même de bon ajout, mais Rockband reste LA référence dans le domaine.

Je suis tellement vendu à Rock Band que je réfère mes clients chez EB Games ou Microplay (parce que Future Shop n'en tient plus) au lieu de leur vendre cette cochonnerie de World Tour.

J'te comprend donc.

J'me demande franchement qu'est-ce que je fais toujours avec World Tour. Je n'y joue jamais.

Même chose, sauf que moi je suis coincé avec... Mon drum de Rock ne fonctionne pas très bien, mais je ne peux pas le retourner à la compagnie car il y a une grosse planche de bois pour soutenir un pad qui allait laché! Alors j'utilise le drum de WT pour jouer à Rock Band 2, et j'adore ça! Je m'y suis habitué, alors si je veux le vendre, je vais devoir joué sur mon drum de rock band tout peté. Mais sinon j'aime beaucoup mieux la guitere de rock band (100 fois mieux!)

Le drum de WT va bien je trouve, mais le jeu en tant que tel est vraiment bof.

C'est exactement ça que j'ai dit. J'aime bien joué avec le drum de WT, des 2 batteries c'est ma préférée, mais par contre le jeu est plate et laid pour mourrir. C'est pour ça que je ne peux pas le vendre, si je m'en débarasse je n'ai plus la batterie avec:(

J'ai hâte a la fin aout, mon GH 5 est deja tout payer, me reste qu'aller le recupérer en magasin!

Enfin pour voir etre 4 a chanter en même temps, ou 2 drum 2 guite, 3 guite une basse..enfin plus de possibilité!

J'ai hâte a la fin aout, mon GH 5 est deja tout payer, me reste qu'aller le recupérer en magasin!

Enfin pour voir etre 4 a chanter en même temps, ou 2 drum 2 guite, 3 guite une basse..enfin plus de possibilité!

As-tu essayé WT? Parce que si non, NE PRENDS PAS CE JEU, tu vas être énormément déçu selon-moi, j'ai eu le même effet que toi au début, et c'est d'ailleurs par un véritable coup de tête que j'ai pris Rock Band 2 (avant WT), et je ne regrette VRAIMENT pas mon choix! Mais bon, si tu sais ce que tu fais, je te souhaite de l'aimer.

J,ai tout de GH Hero. J'ai commencé avec le 1 au PS2 et je les ai tous acheter (Sauf aerosmith) sans exception depuis ce temps (Au Xbox 360 j'ai le 2 le 3 le WT le Smash hit, le metallica et bientot le 5).

Je suis vendu GH.

Mais j'ai aussi Rock band 1 et 2.

Y'a des choses du GH que j'aime mieux que Rock band et y'a des choses de RB que j'aime mieux que GH!

J'ai déjà tenter au EB Games, mais il est Not For ReSale, faut vendre le kit au complet avec, mais bon je peux regarder pour vendre la guitare et le micro, ils me sont inutiles.

Moi j'ai retourné GHWT le jeu seulement au EBGames genre 2-3 mois après la sortie car je ne l'ai pas vraiment aimé.

Hum je sais pas. Dans chaque GH y'en a que j'aime moins d'autre plus. WT n'y fais pas exception. Y'en a plusieurs que j'adore faire et refaire dans WT. Mais jouer seul de toute maniere c'est oujours moisn le fun qu'a gang. Qaund on est 4 a jouer, même les tounes moins bonne sont cool a faire en gang je trouve.

Bha y'a aussi que j'ai télécharger environ une 40aine de chanson pour aller avec WT...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...