Tovarichtch 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 http://forum.bodybui...73&postcount=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Je pense que j'ai vu sa graine dans la section érotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Enfin un gars qui facilite la vie de nos pauvre infirmières surchargées; on pourrait lui faire une prise de sang les yeux fermés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMiE 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Jsais pas dans quel veine y se fait piquer quand y va a l'hosto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Le propriétaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je préfère les douchebags qui nous montre leur faux muscles: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je préfère les douchebags qui nous montre leur faux muscles: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Je préfère les douchebags qui nous montre leur faux muscles: Synthol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 J'ai vu ce vidéo là hier. C'est rien de dégueulasse, le gars n'a pas l'air d'un gros colosse shooté au stéroïde, mais j'ai trouvé ça tout de même impressionnant de voir son équilibre et sa force, . Je serais curieux de voir ses jambes par contre... elles ont l'air disproportionné par rapport au reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Ce gars-là est mon inspiration. Ses deltoïdes doivent être aussi durs que le roc. Je regarde ça là, pis mes haltères commencent à prendre de la poussière. I need some work out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!