Kay 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 OMW. ...........1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 Je vais le télécharger ce soir! On verra ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 novembre 2010 Partager 5 novembre 2010 je suis sur East, Keylie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 6 novembre 2010 Partager 6 novembre 2010 (modifié) wow,c'est franchement bien.Merci de m'avoir fait découvrir ce bijoux,je sens que je vais y jouer pendant un bon bout. Modifié 6 novembre 2010 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 6 novembre 2010 Partager 6 novembre 2010 Euh.. ressaye c'est peut-être juste une patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 6 novembre 2010 Partager 6 novembre 2010 J'ai modifié mon message juste avant le tienFinalement c'était juste mon Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 je me lance dans ce jeu. je suis lvl 4, c'est quand même nice considérant que je ne suis pas un grand fan de mmorpg. addez moi... je sais pas si je dois donner mon nom d'account ou de mon bonhomme, alors je fais les deux:account:terzeliusbonhomme:lolilotus(sur east évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Laprise 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Je suis rendu level 38 sur WEST et mon clan c'est ''Pirate''Ceux qui veulent avoir un départ boost, dites-le et je vais envoyer 100k.Sur ce, bon jeux ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je viens de me starter un bonhomme. Le gameplay est cool, mais est-ce que c'est juste moi ou c'est vraiment redondant?(inn, mercenairy, bateau, donjon, inn, etc., etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) Je viens de me starter un bonhomme. Le gameplay est cool, mais est-ce que c'est juste moi ou c'est vraiment redondant?(inn, mercenairy, bateau, donjon, inn, etc., etc..)c'est un mmorpg dude.edit: mettons mmo-action-rpg. Modifié 15 novembre 2010 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 J'ai joué gros à WoW et ce n'est pas redondant à ce point, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Laprise 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 C'est l'open beta depuis début octobre, laissez-lui le temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Oh my bad LOL!Si non vous avez quoi comme personnage et quel level?Pour ma part j'ai un Lann lvl 9 et le gameplay avec les 2 épée c'est bien. Sauf qu'encore une fois je me demande si ça va débloquer plus haut level. Est-ce que le décor des donjons change? Est-ce qu'il y a du PvP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Laprise 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 (modifié) Oh my bad LOL! Si non vous avez quoi comme personnage et quel level? Pour ma part j'ai un Lann lvl 9 et le gameplay avec les 2 épée c'est bien. Sauf qu'encore une fois je me demande si ça va débloquer plus haut level. Est-ce que le décor des donjons change? Est-ce qu'il y a du PvP? lvl 38. À partir du lvl 24, tu peux avoir des dual spear qui sont beaucoup + fortes que les épées. Le PVP est pas encore là mais bientôt. Oui le décor change à chaques bateau. dual spear. Avance-le à 1 minute 20. Modifié 16 novembre 2010 par Philippe Laprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!