Ram Bahadur Bomjon_* 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=gnKJpXZxmyU Coming soon sur nexon. Meilleur MMORPG au monde qui arrive. On va même pouvoir pêcher lol. Un boss, checkez ca.C'est juste trop beau, regardez au début de ce vidéo quand elle vise avec la lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Mouain... ça l'air nice, mais c'est Coréen et pas mal tout les MMORPGs coréen est juste du gros farming + grinding sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Pkoi est ce que tout les foutu MMORPG gratuit sont encore au click to move j'aimerais avoir un personnage qui bouge avec fluidité WASD non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Il y a des jeux dont tu peux contrôler les personnages avec ton clavier. Par exemple, Dragonica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Touchez pas à cela, ça va être bourré de hacks dans pas trop long. Combat Arms (du même développeur) est atroce à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 La open beta sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 La open beta sort quand ?6 octobre selon ce site.http://mmohut.com/giveaways/vindictus-early-access-open-beta-key-giveaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Super jeux.L'open beta est commencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Je le test depuis ce matin. Excellent jeu. Le gameplay est différent, basé sur les graphiques d'Half-Life 2 (Source Engine). C'est réussi. Un mélange entre le jeu Rakion et Guild Wars. Très intéressant.Je suis niveau 7 mais ça devient trop facile. Je ne risque jamais de mourir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Tu es level combien maintenant tovarichch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 16.Vraiment chill le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Moi 18.Tu joues sur quelle serveur? Moi West. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 West ? The fuck man. C'est la Zone du Lag là-bas. Je suis sur l'East, tel un l33t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Comment ca la zone du lag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 I'll download this shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Je lag un peu mais j'pense pas qu'il y aille une différence entre west et east... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 (modifié) Quand je click sur download sur le site de vindictus ca me dit coming soonhalp me pleaseJ'ai vu qu'il y avait seulement 3 classes,c'est un peu poche mais bon je peux bien l'essayer.Edit : C'est beau,fallait simplement que je sois connecté avant. Modifié 3 novembre 2010 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Faites un bonhome dans le west et je vais vous récompensser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Je suis sur East.Mon nom est Lolasse.Tout le monde doit venir sur ce jeu, c'est vraiment incroyable.C'est le meilleur MMORPG qu'il m'ait été donné de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Je suis niveau 20, sur East.Les élections vont bientôt commencer. Il y aura à choisir entre Ferghus le forgeron calme, Reilly le maître magicien fou et Gallagher le pêcheur arrogant. Je sais pas trop ce qu'il y aura de plus dans le château quand l'un d'eux sera élu. On le saura bientôt (demain).Amenez-vous donc dans le jeu, c'est accrochant solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!