Kay 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Avez-vous tous pris une bitch pill avant d'aller sur le site?C'est dépasse les attentes que j'avais et comme le Dépotoir ils peuvent s'améliorer s'ils sont ouverts aux commentaires.C'est un concept recyclé avec des fautes de syntaxe et d'orthographe. De plus, ce n'est pas en promettant des critiques d'harry potter qu'ils vont me charmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Leur critique cinéma me fait rager au plus haut point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 It begins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Warning: include(admin/admin_connection.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home2/tvfolioc/public_html/digitalqc/articles.php on line 2C'est ça qui arrive quand tu prends un script tout fait sans prendre le temps de lire la documentation ou apprendre à l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 De quel script tu parles, je suis curieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Bon ben à date je suis déçu. Je suis le seul à participer à leur projet. Ils n'ont même pas d'équipe, ça devient pathétique. Un vrai feu de paille à mon avis. Je ne crois pas avoir la patience d'attendre pour voir si ça va débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Quand tu dis « ils », à qui réfères-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 L'admin et ceux dont je ne connais l'identité et qui ont peut-être travaillé à l'ouverture du site. C'est sûrement un « il » en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!