xdrox 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Dites donc... ça leur en prend du temps pour une simple mise à jour. Ce n'est pas comme s'ils avaient beaucoup de modifications personnalisées à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Ne désespère pas D-Bag il y a encore de l'espoir : Great Saiyen-Man/Boss coché/Messages: 192 « Réponse #125 le: Aujourd'hui à 17:11:34 » Désolé petit problème technique! Je vous promet qu'il va y avoir de quoi d'ici 11h59pm. Je laisse le forum ouvert pour la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Peux-tu leur demander de débannir mon IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Mission en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Je déteste le nick Great Saiyen-Man.J'imagine trop le dude avec un chandail de DBZ.Ça va mal passer ton débannissement en mettant le premier message de l'image Charity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 BERNHARDEst-ce que vous amnistiez des gens aujourd'hui ? ChuckNon....Qu'est-ce que tu es prêt à donner D-Bag pour être débannie ?Un accès à la voûte à Chuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Ish, finalement, il y avait quelque chose derrière tout ça. Je vous présente Digital Québec.C'est un site qui touche à tout... même le cinéma.Critique du film The Social NetworkExtrait :Est-ce que The Social Network fera parti des top 10 de la majorité des cinéphiles de ce monde? Je crois définitivement que oui. Dans tous les cas, le film est sans aucun doute l'un des meilleurs de Fincher, et ceci, n'est pas peu dire lorsque l'on pense à Fight Club et Seven... Pour moi, Social Network est au pied d'égalité avec Fight club au top de la liste des films réalisés par Fincher.L'ensemble du texte se résume essentiellement à dire que c'est un très bon film sans spécifier pourquoi. Ça a été rédigé en cinq minutes sur un coin de table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Le design est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 C'est genre ça partout :« Ce jeu est bon »« Ce jeu est meilleur que tel autre jeu »« Meilleur film de l'année »Et belle mise en page. De quoi faire rager Pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Non, mais sérieusement...Des esty de pattern de brush de cible vectoriel pognés sur deviantart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 My bad. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Ish, finalement, il y avait quelque chose derrière tout ça. Je vous présente Digital Québec.C'est un site qui touche à tout... même le cinéma.Critique du film The Social NetworkExtrait :L'ensemble du texte se résume essentiellement à dire que c'est un très bon film sans spécifier pourquoi. Ça a été rédigé en cinq minutes sur un coin de table.l'usage de la 1ere personne le montre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Article sur wikipedia J'ai pas tout lu, mais on dirait vraiment une dissertation pour l'exam du MELS en secondaire 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Première phrase de l'article. Microsoft à enfin sortie un navigateur qui a de l'allure, mais il y a encore des points à améliorer si on le compare au plus récent navigateur qui est Google Chrome. Microsoft à enfin sortie un navigateur qui a de l'allure, mais il y a encore des points à améliorer si on le compare au plus récent navigateur qui est Google Chrome. Microsoft à enfin sortie un navigateur qui a de l'allure, mais il y a encore des points à améliorer si on le compare au plus récent navigateur qui est Google Chrome. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Haha, ce DigitalQC-bashing est tellement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 http://www.digitalqc...articles/?id=31Première phrase de l'article.je leur ai laissé un beau commentaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Du même article.Ce qui est bien, c'est que le mode compatibilité est toujours disponible. Aussi, il s'est bien adapté au(x) standarts web, mais quelques applications complémentaires ne fonctionnent pas tout-à-fait dont cufon. ---> Wtf is Cufon? Je veux dire, on s'en caliss que cufon aille mal si on sait pas ce que c'est comme plugin... Y'ont des bons journalistes.... Aux niveau de l'interface, encore une fois c'est une copie de google à l'exception de la barre de navigation qui à été déplacer au même niveau que les onglets.Je dois en avoir oublié mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 J'aurais mis une virgule après le pas tout-à-fait. Et en fait, cette expression n'est pas composée et s'écrit sans tiret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/8283-jxp-ressuscite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Avez-vous tous pris une bitch pill avant d'aller sur le site?C'est dépasse les attentes que j'avais et comme le Dépotoir ils peuvent s'améliorer s'ils sont ouverts aux commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!