xdrox 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 I FUCKIN NEED TO KNOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 La tentative du hype relié à une date avec les trois mêmes chiffres, original en criss venant de leur part.Mon compte Chevalain doit être encore actif lorsque je m'étais inscrit sur leur forum à l'époque où j'étais parfait pollueur en 2007, et que j'avais juré d'ller leur sous-tirer des informations précieuses.Je pourrais leur proposer mes services pour booster la qualité de leur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Si c'est un site sérieux je vais peut-être mettre le mien à la corbeille et contribuer au succès du leur. De toute manière le mien est laid et personne ne le visite ça m'arrive de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Cool, faudrait je fasse plus de pub, ça aiderait. Et avoir plus d'articles intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 C'est quoi la coche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Un forum de jeux vidéo de 350 membres dont on se calice beaucoup (à part Drox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 C'est tellement geek un forum de jeux vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 C'est tellement geek un forum de jeux vidéos!Ton ancien forum c'était tellement quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Encore cinq dodos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Ton ancien forum c'était tellement quoi ?C'était tellement commun et ordinaire. Mais un forum de jeux vidéos... Une section comme ici sur le dépotoir c'est suffisant, je vois pas l'intérêt qu'un forum soit axé au complet sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 C'était tellement commun et ordinaire. Mais un forum de jeux vidéos... Une section comme ici sur le dépotoir c'est suffisant, je vois pas l'intérêt qu'un forum soit axé au complet sur ça.La plupart des forums de jeux vont avoir certes une emphase sur les différentes consoles / jeux, mais aussi des sections générales sur différents thèmes. Quand on y pense, ce n'est pas si différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Je suis banni. En tant qu'invité sur leurs forums, je n'ai pas accès à leur section spéciale.De quoi ça jase?Je peux te suggérer un bon proxy si tu veux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Oui, j'aimerais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Je sais, je sais, que tu aimerais connaître mon super-proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 octobre 2010 Auteur Partager 8 octobre 2010 J'ai vu le projet et sa pas de rapport avec la coche.*BoB* Aujourd'hui à 10:41:28Un nouveau réseau social va faire son apparition dans le coin du 10.XPatr0l Aujourd'hui à 10:59:37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Bonne chance.Gageons que ce sera un réseau social orienté vers le gaming. Les gens pourront s'en servir pour rejoindre d'autres gamers, créer des alliances, démarrer des parties, etc.Comme telle, l'idée est bonne. Mais c'est mon idée jusqu'à ce qu'ils me prouvent qu'ils l'avaient eu avant. Pis ça, c'est en me le démontrant le 10/10/10.Autrement, je les poursuivrai tout comme les deux jumeaux ont poursuivi Mark Zuckerberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'doute que ces pas bons-là deviennent milliardaires alors tu peux oublier ton 65M$ tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Une action en injonction sans requête interlocutoire (il t'en faudrait une), c'est 4 K$. La requête, c'est 2 K$. (PRIX D'AMI)En plus, t'AS PAS L'OMBRE DU DÉBUT D'UNE CAUSE......lollllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 GHHRHHRGGHHJJUUUUU!! DANS VINGT-QUATRE HEURES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Dans le fond ils vont juste installer un gadget facebook...http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=365503.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!