Jason Frost 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 http://img245.imageshack.us/img245/6104/lafindudepotoir.jpg La-Coche semble préparer quelque chose de gros pour cette date. Great Saiyen-Man a investie monétairement dans le projet, Chuck semble s'occuper de la construction du fameux "projet" et selon Kalias qui a vu eu un sneak peek; ça va être sexy. Il y avait eu des rumeurs à une époque d'une fusion avec HardGamers, mais tout cela a tombé dans l'oublie. À chaque année, La-Coche nous fait ce coup. Le 8/8/8, le projet a jamais aboutie. Le 9/9/9, y'a eu un énorme retard, puis simplement une mise à jour du forum. Dans le passé, ça parlait souvent d'un site avec un blog et un forum, mais cela n'a pas été plus loin... Alors que va t'il vraiment se produire, encore un autre pétard mouillé pour le 10/10/10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 C'est pas avec une date et un background du Joker qu'ils vont m'inquiéter.Ils ont clairement ajouté lafindudepotoir.jpg dans le but de faire parler d'eux sur le Dépotoir. Autrement, ils n'auraient aucune visibilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 septembre 2010 Auteur Partager 28 septembre 2010 Great Saiyen-Man8/8/8 = Il y a eu une tentative pour un blog, mais ce n'était pas trop concluant9/9/9 = Il y a eu une mise à jour de la version du forum, dont un changement d'interface!10/10/10 = Changement majeur à prévoir, mais je suis content que tu ne me crois pas parce que tu risques d'être surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Teaser un site/blogue de jeux vidéo avec une image du Dark Knight...Sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Toute façon Talbot est largement en avant de la-coche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 septembre 2010 Auteur Partager 28 septembre 2010 C'est quoi le dessin en bas à gauche dans l'image?La boule avec une croix, ça me dit de quoi ce logo là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 C'est quoi le dessin en bas à gauche dans l'image?La boule avec une croix, ça me dit de quoi ce logo là...Drapeau du Québec sous forme de sphère.Le nom de l'image est effectivement pour faire parler. Chose qui est bonne pour tout forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Si c'est un site sérieux je vais peut-être mettre le mien à la corbeille et contribuer au succès du leur. De toute manière le mien est laid et personne ne le visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 J'ai hâte de les voir se casser la tête en 2013... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 20/13/2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 36/24/36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je suis banni. En tant qu'invité sur leurs forums, je n'ai pas accès à leur section spéciale.De quoi ça jase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Tu devrais demander à HSW comment utiliser un proxy. Il ne se passe pas grand chose comme tu peux le voir. Chuck a une grosse signature inspiré d'un film Nolan et c'est pas mal tout. ... Chuck: « Réponse #83 le: 22 juillet 2010, 22:52:11 »Moi je me dissocie de la-coche. Donc ça va être à Weip, Unplugged et autres d'updater le site. Je sais que notre investisseur était supposé de mettre du cash sur le site mais pas eu de news par rapport à ça ... XPatr0l Réponse #113 le: 27 septembre 2010, 17:42:48 »Le nom du fichier va faire chier à mort intensément Drox suite à un stress élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Stress? lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 PERSONNE A DES INFOS PRIVILÉGIÉS? JASON?Je donnerai 50$ à n'importe qui prêt à m'en partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Tu as 3-4 jours à attendre... Garde ton cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Non, je dois le savoir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Sérieusement, on s'en calisses-tu pas a peu près des morons de La Coche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Sûrement un Rick'Roll en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Je soupçonne une plate-forme payante, qui va peut-être intégrer blogues, tchat et tout ça.Dans tous les cas, j'imagine qu'ils vont tenter de se rapprocher du principe du Dep (la seule solution qui marche, il semblerait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!