Synnott 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 C'fille là s'est évidemment inscrit avec Facebook et ne reviendra plus. Mais on voit toute ses fucking statut Facebook ici pis sa gosse.http://www.depotoir.ca/index.php?/user/3189-p0mm3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 Et ton point est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 septembre 2010 Auteur Partager 26 septembre 2010 Qu'on se débarasse d'elle, yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 J'ai désactivé la mise à jour du statut pour elle.Tiens-moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 Ça gossait pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 27 septembre 2010 Auteur Partager 27 septembre 2010 Bien, je ne voyais pas vraiment l'utilité de savoir où elle met sa sacoche et qu'elle sera de retour à la maison pour 16h.En plus qu'on a aucune idée de qui elle est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Bien, je ne voyais pas vraiment l'utilité de savoir où elle met sa sacoche et qu'elle sera de retour à la maison pour 16h.En plus qu'on a aucune idée de qui elle est...Vole-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Viole-la.Fixed. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!