Mudpie 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Bon, c'est une petite réplique du thread dans la section cinéma, et comme j'ai bien aimé les réponses j'ai décidé de le reproduire ici. Nommez les boss ou vilains des jeux vidéos qui vous ont le plus marqué ou que vous trouvez tout simplement bien fait (arrogant, evil, powerful). Ça va surement créé une petite dose de nostalgie. Je vais commencer la chaîne avec 3 que j'apprécie particulièrement. Kane (Command and Conquer) : Seymour (FF-X) : Illidan Stormrage (WoW, Warcraft3) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Le boss (presque final) de Ninja Gaiden 2. Ramirez de Skies of arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Tous les Boss de Diablo 1 et 2.Tous les Boss de Zelda.Des moments, magiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Mecha Hitler dans Wolfenstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Robotnick et Metal Sonic dans Sonic 2, qui forment en quelque sorte un seul et unique boss (Ils sont l'un à la suite de l'autre, et il faut battre les 2 sans mourrir pour terminer le jeu). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Dans mon enfance, ce boss fight m'avait marqué, à l'époque sur SNES : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Absolument tous les boss de Shadow of the Colossus au PS2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Absolument tous les boss de Shadow of the Colossus au PS2.Tellement! Du premier combat au dernier combat ce jeu est É-P-I-C! Et en passant, pour ceux qui ne saurait pas, Shadow of the Colossus ne comporte uniquement que des boss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Haha, vraiment pas mal le boss de kirby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 2 août 2009 Partager 2 août 2009 C'thun! World of Warcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 août 2009 Partager 3 août 2009 La meilleure boss fight selon moi et, par le fait même, celle qui à marqué mon enfance. Surtout à cause de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 août 2009 Partager 3 août 2009 <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Cheval, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Thread/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 3 août 2009 Partager 3 août 2009 kefka: Sephiroth: The Boss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Les boss de starfox64 sont pas pire. Ceux de RE4 aussi. L'hydre de God of War: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 Hahaha, K. Rool, ça c'était vraiment un giga flashback. Dracula (Castlevania LoD): Le gars est vraiment mauvais, et il utilise des cheats en plus, mais le fight c'est ça. Gruntilda (Banjo-Tooie): Un de mes préférés, malgré les gens qui n'aiment pas ce Zelda, Majora: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Serious Sam Painkiller Chaos (Final Fantasy) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Pour moi les 10 meilleurs boss de jeux, tant en difficulté qu'en epicness sont: #1 Kefka, pour son historique dans FF6, il est pas particulièrement difficile mais maudit qu'il devient epic. #2 Mother Brain, autre combat epic de Super Metroid. #3 Captain K. Rool, assez difficile et il est très cool comme boss. Fit parfaitement avec le jeu. #4 Liquid Snake, un boss beaucoup trop epic, avec une musique de fou, qui nous fait vivre toute sorte de chose dans MGS1! #5 Psycho mantis #6 Ner'Zhul l'orque, maintenant le Lich King #7 Black Tyrano et Azala, dans le Tyrano Lair, vraiment epic comme bataille #8 The End, epic et original aussi #9 Omega Pirate, probablement le boss le plus dur de tous les metroid. Et und es boss les plus durs parmi tous les jeux! #10 Ragnaros dans World of Warcraft, le premier raid epic à 40 personnes. Sa mort signifiait quelque chose de gros! Modifié 3 août 2009 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!