Aller au contenu

Netflix enfin disponible au Canada!

Déchet(s) recommandé(s)

J'me suis abonné au service TGV 30 de Vidéotron. Ça me donne 100go par mois. Ça me fait 60go de plus, une connexion plus rapide pour environ 13$ de plus sur mon compte.

• J'aime! 1

• 1 an plus tard...

Je sais que c'est un vieux thread mais je le remonte quand même.

J'ai un problème avec le Instant Queue de Netflix. Je crois que je dois activer mon PS3 afin d'avoir cette fonction, j'arrive pas a trouver où avoir le maudit code d'activation ( dans la PS3, puisque l'activation par le CD ne se fait plus). J'ai essayer de deleter Netflix et le re-installer, aucun signe d'un code d'activation. Si quelqu'un sais où exactement il faut aller le chercher, j'aimerais beaucoup savoir aussi.triste.gif

(Je suis trop gêné pour appeler le service à la clientèle chez Netflix)

Modifié par LePinut

J'ai appelé finalement, uhuhuh. C'est pas encore disponible au Canada, mais on peut écouter un mini bout du film en ligne et ensuite il va apparaître dans les film visioné sur la ps3, si jamais ça intéresse quelq'un de savoir.

J'ai appelé finalement, uhuhuh. C'est pas encore disponible au Canada, mais on peut écouter un mini bout du film en ligne et ensuite il va apparaître dans les film visioné sur la ps3, si jamais ça intéresse quelq'un de savoir.

Je n'ai même pas encore accès à l'Instant Queue (ni sur PC, ni sur Xbox 360). Tu l'as toi sur PC? Il semble que ce n'est pas tout le monde qui y ait accès encore, j'ai été un des premiers à m'inscrire en plus, fait chier...

Non, c'est ça que je disais dans mon post précédant, la possibilité d'avoir un instant queue est pas disponible au Canada. Je sais pas si ils ont l'intention de le permettre, mais le dude au téléphone avait pas l'air à aller dans cette direction. Comme je disais, si tu veux écouter un truc sur ta console mais qui a juste sur l'ordi, fait le jouer 2 minutes (sur l'ordi) et il va apparaître dans recently watched sur ta console (et tu vas pouvoir l'écouter comme ça) c'est mieux que rien.

Modifié par LePinut

Semblerait que certaines personnes ont accès au Instant Queue au Canada (selon un thread sur le forum de Red Flag Deals), et ce depuis quelques mois déjà. Je ne sais pas pourquoi ça leur prend autant de temps faire un roll out à tout le monde.

Red Warf est sur ça. C'est une bonne vieille série humoristique/science fiction de la BBC. Black Adder de la BBC aussi avec Rowan Artikinson(MrBean) est bien.

Le stock n'est pas énorme mais une couple d'affaire qui m'intéresse. Je vais revoir les films Snatch et Shaun of the dead avec ça. Ca ne va pas remplacer le club vidéo avec le stock qu'il y a mais me combler pour les vieilles affaires que je n'ose plus trop louer au club car les DVD sont tous scratcher ou n'existe plus.

Red Dwarf.....ayoye! J'avais bien aimé!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...