Aller au contenu

Netflix enfin disponible au Canada!

Déchet(s) recommandé(s)

Red Warf est sur ça. C'est une bonne vieille série humoristique/science fiction de la BBC. Black Adder de la BBC aussi avec Rowan Artikinson(MrBean) est bien.

Le stock n'est pas énorme mais une couple d'affaire qui m'intéresse. Je vais revoir les films Snatch et Shaun of the dead avec ça. Ca ne va pas remplacer le club vidéo avec le stock qu'il y a mais me combler pour les vieilles affaires que je n'ose plus trop louer au club car les DVD sont tous scratcher ou n'existe plus.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me suis abonné au service via Xbox Live. Je n'ai pas le câble ni d'antennes de lapin, donc pouvoir finalement écouter quelque chose d'autre que des Blu-ray sur ma télévision rend mes soirées un peu moins plates.

Sur ma liste Netflix des programmes récemment écoutés : Babysitters, Young People Fucking, A Sex Surrogate, Diary of a Nymphomaniac, etc.

Hahahaha.

Mais aussi, je suis en train de me taper la télésérie Mad Men. La confrontation des valeurs actuelles versus celles des années 50 vole le show.

Quelqu'un peut me dire si les films disponibles maintenant le demeureront toujours? Il y a un roulement dans la banque de films ou bien ils ne font qu'en ajouter et rajouter encore? Pour 8,99$ par mois, disons que je n'ai plus besoin de sortir au club vidéo. Je m'inquiète par contre pour ma bandwith. Streamer trois émissions HD par jour, ça doit consommer pas mal.

Je me suis abonné au service via Xbox Live. Je n'ai pas le câble ni d'antennes de lapin, donc pouvoir finalement écouter quelque chose d'autre que des Blu-ray sur ma télévision rend mes soirées un peu moins plates.

Sur ma liste Netflix des programmes récemment écoutés : Babysitters, Young People Fucking, A Sex Surrogate, Diary of a Nymphomaniac, etc.

Hahahaha.

Mais aussi, je suis en train de me taper la télésérie Mad Men. La confrontation des valeurs actuelles versus celles des années 50 vole le show.

Quelqu'un peut me dire si les films disponibles maintenant le demeureront toujours? Il y a un roulement dans la banque de films ou bien ils ne font qu'en ajouter et rajouter encore? Pour 8,99$ par mois, disons que je n'ai plus besoin de sortir au club vidéo. Je m'inquiète par contre pour ma bandwith. Streamer trois émissions HD par jour, ça doit consommer pas mal.

Un stream HD prend environ 500 mb.

Sur le site, ils disent que c'est entre 1Gb et 2 Gb(pour le HD) à l'heure. Quelqu'un qui n'a pas une grosse limite de téléchargement ne pourra pas profiter gros du système.

Pour les sélections, elle ne semblent pas s'effacer avec le nouveau stock. En tout cas pour les série télé, rien de changer et pas de stress pour suivre ça à notre rythme pour l'instant pour nous.

Pour chercher des films ou séries télé, je trouve que ça va mieux via un PC qu'avec une console. Le système est plus précis sur PC car peut y aller avec nom d'acteur ou réalisateur au lieu d'y aller seulement avec le titre de film.Je fouille souvent sur mon PC et commence une sélection pendant 20 secondes pour la continuer plus tard sur ma télévision via ma console.

Modifié par Zipadeedoodah

Sur le site, ils disent que c'est entre 1Gb et 2 Gb(pour le HD) à l'heure. Quelqu'un qui n'a pas une grosse limite de téléchargement ne pourra pas profiter gros du système.

Pour les sélections, elle ne semblent pas s'effacer avec le nouveau stock. En tout cas pour les série télé, rien de changer et pas de stress pour suivre ça à notre rythme pour l'instant pour nous.

Pour chercher des films ou séries télé, je trouve que ça va mieux via un PC qu'avec une console. Le système est plus précis sur PC car peut y aller avec nom d'acteur ou réalisateur au lieu d'y aller seulement avec le titre de film.Je fouille souvent sur mon PC et commence une sélection pendant 20 secondes pour la continuer plus tard sur ma télévision via ma console.

Un film blu-ray non compresse : 5.5 Go

Une emission de serie HD non compresse : 500 mo

Un film blu-ray non compresse : 5.5 Go

Une emission de serie HD non compresse : 500 mo

Bien trop vague.

Un épisode de Mad Men qui dure 47 minutes en HD, ca va faire combien ?

Moi je pense environ 1.6Gb mais faudrait le vérifier.

Un épisode télé non HD de 30 minutes, ok, c'est environ 500Mo.

Bien trop vague.

Un épisode de Mad Men qui dure 47 minutes en HD, ca va faire combien ?

Moi je pense environ 1.6Gb mais faudrait le vérifier.

Un épisode télé non HD de 30 minutes, ok, c'est environ 500Mo.

Un épisode de télé normal de 30 minute c'est 175 mb 23:16 minute en 640*480(standard TV).

screenshot026w.jpg

Un épisode de télé HD de 30 minute c'est 558 MB 21:52 minute en 1028*720(standard TV).

screenshot027gt.jpg

1 minute en 1280*720 c'est 25.92936 mb de data donc .. 47 * 25.92936 = 1218.68 Mb

Traitre! T'as des simpsons S22 en pas HD!

(C'est tout ce que j'avais à dire, autrement, tes données sont plustôt justes, un peu moins de 1.2Go pour un episode normal en HD, vivement l'internet illimité, j'arriverais pas sans ça ;))

Traitre! T'as des simpsons S22 en pas HD!

(C'est tout ce que j'avais à dire, autrement, tes données sont plustôt justes, un peu moins de 1.2Go pour un episode normal en HD, vivement l'internet illimité, j'arriverais pas sans ça ;))

Fuck off, paye moi Videtron 100 symmetric unmetered.

Semblerait que certains films ne seront disponible que temporairement. Il me semble avoir vu une mention sur xbox qu'un film était disponible jusqu'au 1er janvier 2011 (Miller's crossing je crois).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...