Aller au contenu

Netflix enfin disponible au Canada!

Déchet(s) recommandé(s)

Hier les rumeurs disaient que Netflix serait disponible aujourd'hui. Eh ben ces rumeurs là son vraies. Ce matin je vais sur Netflix.ca, le formulaire d'inscription est apparu. Alors j'me suis désincris du US (j'utilisais le US avec un VPN et l'adresse de mon cousin aux É-U) et je me suis inscrit, ça a fonctionné. Y a déjà une assez bonne sélection de films, c'est impressionnant. C'est sans compter les séries TV, comme Mad Men que je regarde en ce moment. Évidemment tout n'est pas encore disponible comme aux É-U, question de droits d'auteur mais ça va venir j'imagine.

Essayez-le, un mois gratuit mais il faut entrer un # de carte de crédit, ça commence à charger un mois plus tard si vous n'annulez pas. Mais pour 8$/mois ça vaut vraiment la peine!

Proof

2yjwjnl.png

C'est possible de streamer sur la PS3, Wii, iPhone/iPod Touch et à peut prêt tout ce qui contient une application Netflix. Ce sera possible pour le XBox 360 bientôt aussi.

• J'aime! 1

Wow, enfin....Je pensais ca arriverais jamais!

C'est sur que je m'inscris dès que j'arrive de travailler...fais tellement longtemps que je veux m'inscrire sans fourer le systeme avec une adresse US.

Ca en a pris du temps, mais bon, au moins c'est fait, good job!

J'amagine que ca fonctionne aussi a partir du Xbox?

Edit : Lol...

Wii = good

Ps3 = Good

Xbox 360 = COMING SOON.

Damn.

Je me suis inscris pour le premier mois pis d'après ce que j'ai vu, malgré l'interface de marde du site, qui semble daté de 1999, le streaming HD est ultra rapide et la qualité y est :)

Je suis fan !

Je suis très surpris du prix, 7.99$ par mois c'est vraiment pas cher (même moins cher que le service de base aux états-unis, mais qui comprenait aussi la location de dvd).

Par contre la sélection semble être plus limitée qu'aux États-Unis...( Dexter n'y est pas par exemple). Dès que c'est disponible sur Xbox je vais m'inscire à l'essai gratuit.

Malheureusement, nos limite de bande passante vont nous empêcher de profiter de ce service au maximum. D'ailleurs j'ai été très surpris que Vidéotron annonce que la limite passera de 30 à 40 GB pour le forfait haute vitesse la veille du lancement de Netflix ici.

Est-ce possible de loader un video sur son iphone par exemple, pour pouvoir le regarder off-line?

Non malheureusement.

Je suis très surpris du prix, 7.99$ par mois c'est vraiment pas cher (même moins cher que le service de base aux états-unis, mais qui comprenait aussi la location de dvd).

Par contre la sélection semble être plus limitée qu'aux États-Unis...( Dexter n'y est pas par exemple). Dès que c'est disponible sur Xbox je vais m'inscire à l'essai gratuit.

Malheureusement, nos limite de bande passante vont nous empêcher de profiter de ce service au maximum. D'ailleurs j'ai été très surpris que Vidéotron annonce que la limite passera de 30 à 40 GB pour le forfait haute vitesse la veille du lancement de Netflix ici.

Bah j'ai pas de limite de bande passante, je suis chanceux pour ça. Sinon ouais dans les séries télé, y en a pas énormément mais ça viens d'ouvrir, alors d'après moi, avec le temps y va en avoir de plus en plus. Au moins y a déjà Mad Men, Leverage, Monk, etc, des bonnes séries et même si la sélection de films est moins grosses qu'aux É-U pour le moment, y en a quand même pas mal. Tu vas dans la section Films HD et y a des dizaines de pages de films des très bons comme des moins bons, mais quand même, le divertissement est là!

Payer 8 dollars pour pouvoir écouter les films quand mêmes bons + des séries qui s'en viennent genre House et autre, ça vaut la peine.

J'écoute Air Force One, ça me rappel mon enfance, quand mon père a botté le cul des Russes dans une avion détournée.

Modifié par luxid

Pas mal un deal-breaker pour moi alors. J'écoute pratiquement jamais de film/séries sur mon ordi chez moi, toujours sur le iPad à la job genre, ou des places pas de wi-fi.

Y a l'application Netflix pour iPad. Mais c'est normal qu'ils offrent pas de le regarder offline, c'est du streaming. Si tu veux regarder du contenu offline, achète le sur iTunes.

Anyways, t'imagine, déjà streaming illimité pour moins de 10$/mois, s'ils devaient l'offrir en téléchargement pour le regarder hors-ligne, à la manière d'iTunes, l'abonnement coûterait plus cher parce que ça prendrait beaucoup plus de serveurs. Et anyways, les studios et chaînes de télé accepteraient pas de le rendre disponible en téléchargement illimité si tu payes pas l'épisode ou le film au lieu d'un abonnement mensuel pour la raison évidente qui est de ne pas faciliter le piratage.

Payer 8 dollars pour pouvoir écouter les films quand mêmes bons + des séries qui s'en viennent genre House et autre, ça vaut la peine.

J'écoute Air Force One, ça me rappel mon enfance, quand mon père a botté le cul des Russes dans une avion détournée.

C'est vrai que y a beaucoup de bons films et de classiques dans la sélection, pareil pour les films étrangés et indépendants.

Et by the way, il y aura surement du contenu en français plus tard (tiré du communiqué de presse):

As previously announced, the Netflix Canadian service will initially be available in English only, but the company said it expects to add French language capability over time.

Pour moi, Tou.tv vient de prendre le bord, de toutes façon y avait pas grand choses.

Je fais comment pour installer ça sur mon PS3?

Dans le XMB je vais dans "nouvautés", je vois l'application netfix mais quand j'essaie de le downloader ça fait rien.(un rond rouge apparait )

Est-ce que c'est parce que mon ps3 est en français?

Je fais comment pour installer ça sur mon PS3?

Dans le XMB je vais dans "nouvautés", je vois l'application netfix mais quand j'essaie de le downloader ça fait rien.(un rond rouge apparait )

Est-ce que c'est parce que mon ps3 est en français?

Peut-être? Mon PS3 est en anglais et j'ai eu aucun problèmes tantôt en essayant. Mais ça me surprendrait que ce soit une question de langue...

Y a l'application Netflix pour iPad. Mais c'est normal qu'ils offrent pas de le regarder offline, c'est du streaming. Si tu veux regarder du contenu offline, achète le sur iTunes.

Anyways, t'imagine, déjà streaming illimité pour moins de 10$/mois, s'ils devaient l'offrir en téléchargement pour le regarder hors-ligne, à la manière d'iTunes, l'abonnement coûterait plus cher parce que ça prendrait beaucoup plus de serveurs. Et anyways, les studios et chaînes de télé accepteraient pas de le rendre disponible en téléchargement illimité si tu payes pas l'épisode ou le film au lieu d'un abonnement mensuel pour la raison évidente qui est de ne pas faciliter le piratage.

Je comprend les raisons, mais c'est juste pas la bonne structure pour moi. J'imagine qu'il y aurait moyen pour eux de permettre des ''locations 24 heures'' mettons, pour permettre d'en profiter off-line, un peu comme si iTunes offrait une sorte d'abonnement. Là j'en profiterais à fond.

Je comprend les raisons, mais c'est juste pas la bonne structure pour moi. J'imagine qu'il y aurait moyen pour eux de permettre des ''locations 24 heures'' mettons, pour permettre d'en profiter off-line, un peu comme si iTunes offrait une sorte d'abonnement. Là j'en profiterais à fond.

La location de films sur iTunes est aussi en streaming. C'est seulement l'achat qui est en téléchargement. J'ai peut-être oublié de préciser. Anyways, au pire fait comme la plupart du monde, utilise les torrents.

La location de films sur iTunes est aussi en streaming. C'est seulement l'achat qui est en téléchargement. J'ai peut-être oublié de préciser. Anyways, au pire fait comme la plupart du monde, utilise les torrents.

Euh j'suis pas mal sur que le rental est un download. T'as comme 30 jours pour commencer à le faire jouer, et uen fois que tu l'as commencé, t'as 24 heures pour le finir. Après 30 jours sans utilisation ou 24 heures du moment que tu appuies sur Play, le vidéo n'est plus ''écoutable''.

Euh j'suis pas mal sur que le rental est un download. T'as comme 30 jours pour commencer à le faire jouer, et uen fois que tu l'as commencé, t'as 24 heures pour le finir. Après 30 jours sans utilisation ou 24 heures du moment que tu appuies sur Play, le vidéo n'est plus ''écoutable''.

Ça se peut, mais l'an dernier quand j'avais ma Apple TV ça téléchargeais rien et je louais souvent des films, je pouvais les regarder immédiatement, alors c'était en streaming. Peut-être qu'il stream en téléchargeant, je sais pas. Ça a peut-être changé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...