xdrox 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Elle prend un peu de place, mais je suis d'avis que son contenu est pertinent.Je peux ajouter n'importe quoi qu'Amazon offre. Le Dépotoir reçoit une petite commission sur tout achat généré par cette bannière.J'attends vos commentaires (et surtout beaucoup de chialage de la part du gros Dawn of Ashes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Sti qu'elle fait blanche ... Tu peux pas changer de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Y'a moyen de changer la couleur un peu? Sinon ça fait plus clean que les vielles pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Je vais la remplir avec plus de jeux. Suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 2 août 2009 Partager 2 août 2009 C'est gros, c'est laid et ca agresse les yeux tout en scrappant le design de la section. Par contre c'est sur que ca peut être intéressant pour ceux qui font affaires avec amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Change un peu la couleur et ça ne me cause aucun problème! En plus, j'aime bien voir cette bannière avec toutes les suggestions qu'elle...suggère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Tant que tu ne remets JAMAIS ces concupiscentes maghrébines, je serai content. Malgré leur sourire coquin, c'était laid et malaisant. Pour la pub Amazon, ce serait bien qu'il y ait plus de livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Je vais m'y faire.Seul truc un peu agressant: le long rectangle beige. Mets le fond en transparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 J'ai modifié la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Sérieux, au prix que coute les frais d'hébergement... je crois qu'on va pas mourir de voir un peu de pub, C'est pas comme si on en voyait jamais sur internet anyway! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Juste de moi, je mettrais ça en #393939. Modifié 2 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 T'as vraiment envie d'avoir des boitiers qui flottent en plein milieu de la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Oui. Je viens d'essayer avec Photoshop et ça donne bien. C'est quand même beau en gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 J'ai complètement enlevé la bordure et le fond. Vous aimez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Il est bien comme ça. On va pas se prendre la tête pour un rectangle blanc non-translucide.EDIT: Je l'aimais mieux auparavant mais ce n'est au final qu'une bande publicitaire. T'en fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 2 août 2009 Partager 2 août 2009 C'est pas si dérangeant. Certes, elle prend de la place, mais c'est cool pour la commission.Il n'y a pas moyen de la réduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Blanc ou gris? Dilemme. Honnêtement, j'aime mieux en gris, sans bordure. Modifié 2 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Je vis une pub d'Amazon. Subitement, mon cerveau lança des influx nerveux à mon index droit et il se referma très légèrement. Ainsi fut ignoré la pub d'Amazon par un léger scroll down. Je suis calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Bon, ça va rester avec un fond gris et une bordure noire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Meh, ça faisait plus discret sans la bordure et le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!