CitizenCIA 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Made en une soirée grâce à Aristo, Jpeg et moi-même :http://imgur.com/sXRDM.jpgPhoto de l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Pour jouez a minecraft une fois payer ont peux y aller directement ou ça prend un cd???Quand je veux essayez en single player ou online et que je prend un server ça me dit: org.lwgl.lwjgle: exception pixel format not accelerated ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 boring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Tabarnacos 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Allez voir ça, il y a des joueurs de minecraft qui croient que le soit disant petit frère mort du développeur du jeux hante le single playerMinecraft ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Personne peux répondre a ma question svppppp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 10 octobre 2010 Auteur Partager 10 octobre 2010 Je ne connais pas la solution à ton problème, mais quand tu achètes le jeu, tu n'as pas besoin d'autres choses que le .exe. D'ailleurs, retélécharge le pour être sur, ça reglera peut-être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Ca l'air pas mal ennuyant comme jeu. J'veux dire, on dirait une sorte de level editor primitif mais sans scripting/triggers. Yé ou le fun? Et en quoi est-ce meilleur que Little Big Planet et autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Made en une soirée grâce à Aristo, Jpeg et moi-même : http://imgur.com/sXRDM.jpg On dirait le pavillon de la Chine à l'Expo universelle de Shanghai (en moins badass). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 10 octobre 2010 Auteur Partager 10 octobre 2010 Quelqu'un peu m'aider, je host un server, quand on joue sur mon net, tout va bien, mais si exemple je suis seul chez moi je joue et que mon pot se connecte de chez lui, ça roule bien pour un bout (Mettons 10-15minutes), ensuite sa gèle pour nous deux, on redémarre notre client, ça gèle après 10 sec, etc etc. J'ai redémarrer le server, mon routeur, modem etc.Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Allez voir ça, il y a des joueurs de minecraft qui croient que le soit disant petit frère mort du développeur du jeux hante le single playerMinecraft ghostTon lien affiche pas.Tu parles d'Hérobrine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Quelqu'un peu m'aider, je host un server, quand on joue sur mon net, tout va bien, mais si exemple je suis seul chez moi je joue et que mon pot se connecte de chez lui, ça roule bien pour un bout (Mettons 10-15minutes), ensuite sa gèle pour nous deux, on redémarre notre client, ça gèle après 10 sec, etc etc. J'ai redémarrer le server, mon routeur, modem etc.Help!Je soupçonne que ce soit ton Java qui ne reçoit pas assez de ram, démarre ton serveur en console en faisant qqch comme java -xmx1024m -xmx1024m -jar serveur.jarCherche sur google 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Tabarnack! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Ton lien affiche pas. Tu parles d'Hérobrine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Tabarnack! Wow, faut vraiment, mais vraiment avoir rien à calisser de sa vie. Ceci étant dit, c'est vraiment malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 C'est exactement ce que je parlais et ce que je savais depuis un bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Wow, faut vraiment, mais vraiment avoir rien à calisser de sa vie. Ceci étant dit, c'est vraiment malade.C'est moins pire que ça en a l'air, malgré qu'il a quand même du prendre pas mal de temps pour fignoler certaines choses. http://arstechnica.c...nterprise-d.arsHow it was done He used the plans created by Ed Whitefire, who was commissioned to create the original plans before being replaced by Mike Okuda. Whitefire's plans are available online, and Walker used those as a reference. "I originally took all the decks from the Whitefire plans and layered them in Gimp. I then re-sized the plans to a 1 pixel = 1 meter scale." He then reduced each deck to a two-color bitmap exported as a layer, which he considers the most tedious part of the project. "After that, the level editor for Minecraft sucked up each layer and spit out what you saw. When I wandered around on the ship for the first time, I was so pleased it worked out so well." There has also been some skepticism about how the ship was constructed. Is this a fake? "If they mean fake by 'I didn't lay down every block' well, yes, I used a computer to help, but it's just a tool," Walker explained. "I just applied a little ingenuity to make what I did. If it seems cheap, well, it was something I whipped up for fun. I didn't mean for it to blow up and get scrutinized by people from around the world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 C'est exactement ce que je parlais et ce que je savais depuis un bout!Ben bravo, tu l'savais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 La tombe de Herobrine a été trouvé sur le serveur du dep, allez-y... si vous êtes capable de la trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Je suis totalement accro à ce jeu. On est un petit groupe d'amis sur un serveur multi et certains nous pondent de jolie projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 Le fun commence à 1:20. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!