paté au poulet 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, un message d'erreur apparait. C'est la première chose qui apparait quand on ouvre une session. Au début je l'ai enduré mais là ca commence à m'énerver, si vous savez comment résoudre mon problème, merci de me dire comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 1. Démarrer2. Exécuter3. "msconfig" sans guillements + enter4. Onglet Démarrage5. Décoche sstqpm.dll6. Reboot7. ???8. ProfitSi ça ne marche pas, Malwarebytes scan en safemode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 20 septembre 2010 Auteur Partager 20 septembre 2010 sstqpm.dll n'est pas dans la liste, J'ai téléchargé Malwarebytes et, un fois installé, il ouvre pas, j'ai essayé plusieur fois mais il ouvre passi il me dit que sstqpm est introuvable c'est peut-etre qui faudrait que je le download ? j'ai déjà eu à downloader des fichier dll , mais celui là j'ai fait une petite recherche vite-vite pi je l'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 S'il te manque des .dll, c'est que le problème est ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 (modifié) http://www.commentcamarche.net/faq/2466-virus-winfixer-2005-win-fixerAvec une petit recherche du nom du dll ça donne pas mal à la même réponse, ce virus. Modifié 20 septembre 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!