Aller au contenu

Windows Live Messenger

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un problème avec mon msn sur mon portable, depuis un boute je suis pu capable de me connecter avec mon portable.

J'ai essayer de Désinstaller/Réinstaller le programme, gosser avec mon firewall, je sais pu trop quoi faire de plus, si ya quelqu'un qui aurait quelque chose à me suggérer pour régler c'te coliss de chiard là. :ortho:

J'en serais très reconnaissant, parce que sinon je vais faire un back up de mon laptop pis le formater. :'(

• J'aime! 1

dude, tu utilises quelle version de msn ?

je sais pas si ça change grand chose, mais j'fais juste te le dire pour après te demander (si tu réponds:«la dernière») si tu veux l'ancien msn. Celui moins fif. voilà

Invité

S'il ne se connecte pas, il te donne automatiquement un code d'erreur... cherche le code sur

google... Si tu ne trouves pas, donne nous le code d'erreur...

Moi personnellement, j'ai eu un problème une fois du genre et c'était parce que ma date dans

la barre des tâches n'était pas bonne.

Formater ton HDD juste pour Windows Live Messenger ce serait une grosse connerie. Malgré le fait que j'comprenne pas trop le problème parce que j'suis un gros utilisateur de Mac OS X et de Linux, y'exite pleins d'alternatives comme Emesene, Pidgin, Miranda, Meebo, aMSN (même si c'est laid) etc sur Windows, suffit de chercher sur Google. Mais comme Sage Pourpre a dit, cherche le code d'erreur sur Google.

Moi personnellement, j'ai eu un problème une fois du genre et c'était parce que ma date dans

la barre des tâches n'était pas bonne.

Ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois qu'il ne veule pas se connecter avec mon compte principal (Il ne voulais rien savoir après de multiples tentatives) et que j'ai résolu le problème en me connectant avec un autre compte (Qui a fonctionné du premier coup).

Je l'ai jamais compris celle là.

Invité

Ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois qu'il ne veule pas se connecter avec mon compte principal (Il ne voulais rien savoir après de multiples tentatives) et que j'ai résolu le problème en me connectant avec un autre compte (Qui a fonctionné du premier coup).

Je l'ai jamais compris celle là.

Wlm est complexe.

Wlm est capricieux.

wlm est sensible.

wlm aime avoir de l'attention.

haha. Aucune idée de ce qui causais ton problème... Les rares fois que wlm décide

d'éprouver ma patience, je me fie au code d'erreur et google / yahoo answers pour régler

le problème.

(modifié)

J'ai finalement régler le problème, c'était à cause que j'ai enlever la batterie d'ma carte-mère, alors mon heure c'est reseté et MSN nécessite que tu sois à la bonne date.....

C'était une erreur 80048820.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 3

• 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...