Porthos 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 «J’hésitais à partir, les feuilles tombaient déjà, j’avais peur de l’hiver. Il ne faut pas avoir peur de l’hiver, lui aussi a ses bontés, sa neige tient chaud et assourdit le tumulte, et ses blêmes journées sont vite finies.»— Samuel Beckett, Premier amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 «J’hésitais à partir, les feuilles tombaient déjà, j’avais peur de l’hiver. Il ne faut pas avoir peur de l’hiver, lui aussi a ses bontés, sa neige tient chaud et assourdit le tumulte, et ses blêmes journées sont vite finies.»— Samuel Beckett, Premier amour Seriez-vous par hasard passé par le Prospero dans les derniers jours cher gentilhomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 C'est dur rester de bonne humeur quand tu te lèves tôt le matin en automne quand il pleut et qu'on se gèle le cul dehors. J'ai hâte à l'hiver saint-ciboire d'Aglaé-Honorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Seriez-vous par hasard passé par le Prospero dans les derniers jours cher gentilhomme?Oui! La semaine dernière… Et avant ça, j'ai vu l'interprétation de Sami Frey à l'Usine C. Deux bonnes mises en scène, bien que ma préférence aille à celle de Sami Frey. Et quel texte puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Oui! La semaine dernière… Et avant ça, j'ai vu l'interprétation de Sami Frey à l'Usine C. Deux bonnes mises en scène, bien que ma préférence aille à celle de Sami Frey. Et quel texte puissant!Je ne vous le fais pas dire! Je n'ai malheureusement pas pu, faute de temps, m'ennivrer des sombres fumets de l'Usine C. Comment compareriez-vous les deux?P.S: Oh oui, la thématique, que suis-je bête: L'hiver(de force). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Comment compareriez-vous les deux?Les deux mises en scène étaient minimalistes. Le jeu de Sami Frey était plus lent, plus traînant, plus «égal», mais ça convenait parfaitement au personnage. Je dirais que les effets comiques étaient plus réussis à cause de ça. Plus surprenants. Il y avait aussi moins de mouvement. Le comédien était assis sur un long banc. Parfois, une sonnerie retentissait. Il se levait alors, faisait quelques pas de côté en faisant toujours face aux spectateurs, et se rassoyait… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Moi j'ai remarquée que l'automne me rend dépressive. Ironiquement, j'adore l'automne ..Par contre l'été fait de moi une personne extrêmement bien dans sa peau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 L'automne est une belle saison en théorie, avec les feuilles, les couleurs, la nostalgie, mais en pratique les vraies belles journées d'automne sont rares. Et tous ces changements annoncent l'hiver (le vilain). En bref, l'automne me déprime parce qu'il précède l'hiver. L'hiver me déprime parce que les journées sont courtes, il fait froid, il faut «fêter» Noël. Mais l'hiver est si «terrible» que l'arrivée du printemps me rend immensément joyeux. — Charles d'Orléans La luminothérapie a été évoquée plus haut. On doit se sentir ridicule devant sa lampe, mais si ça a un réel effet bénéfique ça pourrait quand même valoir la peine. C'est cher par contre. Le dernier numéro de Protégez-vous propose un dossier sur les lampes de luminothérapie, mais sur le site, l'accès est réservé aux abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!