Hitler Was Here 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 (modifié) Le site officielSelon toute vraisemblance, le jeu a été repoussé au 23 Novembre 2010, les 3 premiers jeux vont "Unlockable'. Si vous le pré-commandé, vous allez avoir le masque de Rick.J'ai vraiment hate d'y jouer ! Ça va saigner !!! Modifié 18 septembre 2010 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 (modifié) Wow, c'était un jeu assez particulier sur l'arcade. Le jeu a eu deux suites sur le Sega Genesis je crois. Le troisième étant le meilleur. J'y joue encore sur émulateur. C'est une bonne idée de nous ramener ce jeu avec la technologie d'aujourd'hui. Un bon 'beat them all' ça fait toujours du bien. Que dire de plus...j'ai hâte de l'essayer. Merci pour l'info. Modifié 18 septembre 2010 par Pistache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 4 novembre 2010 Auteur Partager 4 novembre 2010 (modifié) Leur site officiel a changé, des trailers supplémentaires Je l'ai pré-commandé chez EB Games, je vais avoir le masque de Rick environ 6 pouces de haut Modifié 4 novembre 2010 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!