xdrox 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Difficile de progresser? Je trouve qu'à partir du niveau 35, tout devient plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 J'ai fini le jeu version A niveau 16, rien de bien sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martus 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 euh....... je rebondissais sur mon dernier post et parlais de fight night round 4 (j'ai pas encore attaque dead rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_marc 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Je met ce post en place,pour savoir, comme les autres postes, comment vous trouvez le jeu en questionPour ma part, je l'aime bien,quoi que le temps limité empêche un amusement continue,Un bon Horror RPG,beaucoup de chose à faire,que ce soit la chance aux PP '' Point de Prestige'' qui permet de monter de niveau ( max niv 50 )les caractéristiques du personnage sont monter automatiquement,Il a aussi les fameux psychopathes,difficile pour les débutants,Ou bien les dossiers,en lien avec l'histoire principalToutes ses choses ne sont pas obligatoire,vous faites ce que vous voulez,un free world avec des objectif à temps limitéle multijoueur :soit pour que vous vous battez contre d'autre joueurs à des jeux sanglantsou bien partager la même aventure dans une partie d'un des joueurs ( 2 joueurs seulement )donc mon verdict, un bon jeu,missions généraliser sur la tuerie de zombie/psychopathe ou bien de sauver des survivants,une grosse map,des armes combos uniqueje lui donne un 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Un sujet existait déjà. Je les ai combinés.chaos_marc, je t'invite à lire les réponses précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_marc 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Un sujet existait déjà. Je les ai combinés.chaos_marc, je t'invite à lire les réponses précédentes.merci,disons que je suis nouveau pis j'apprend ce qui se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!