Hitler Was Here 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Ouais il arrive dans 10 jours j'ai acheté une 360 à cause de Dead Rising 1 hé putain que j'ai trippé sur Dead Rising (un genre de Dawn of the Dead simulator). Asteur les zombie sont rendu à Fortune City (Las Vegas) et il y a un genre de télé-réalité qui se passe là. Le nouveau personnage a une petite fille qui s'est fait mordre... Capcom a fait un coffret de collection que j'ai déjà pré-commandé sur 360, mais il est disponible sur PS3 aussi Pour plus d'infos Et Capcom mise BEAUCOUP sur Dead Rising 2 car ils sont dans le troub' ses temps-ci ! J'ai hate de 'slicer' du zombie avec une pagaie et 2 chainsaws visées à chaque bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Peut-pas croire que Capcom sont si dans le trouble que sa après les tonnes d'argents qui ont fait avec Street Fighter 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 17 septembre 2010 Auteur Partager 17 septembre 2010 Peut-pas croire que Capcom sont si dans le trouble que sa après les tonnes d'argents qui ont fait avec Street Fighter 4.Un peu plus d'infos sur les déboires de Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Installez-le jeu sur le HDD quand vous l'aurez parce que les loadings sont nombreux et très long sur le DVD. Pour le peux que j'ai jouer, ça beau être mal la même recette que le un mais avec quelques améliorations et des nouveautés. Tant qu'à moi c'est juste du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 J'ai pas vraiment joué au premier .. mais celui-là, je vais me l'acheté c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 Installez-le jeu sur le HDD quand vous l'aurez parce que les loadings sont nombreux et très long sur le DVD. Pour le peux que j'ai jouer, ça beau être mal la même recette que le un mais avec quelques améliorations et des nouveautés. Tant qu'à moi c'est juste du bon! Assez bon pour que tu l'achètes? Et toujours comique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 septembre 2010 Partager 25 septembre 2010 Premières critiques.IGN : 8.0Gamespot : 8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 lol gamespot... leurs ethique est douteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 Y as t-il quelqu'un qui a dejas Dead Rising 2 au ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckGreene 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 j'ai bien hâte d'y jouer, j'ai aimé le premier alors si y'a plein de nouveaux trucs dans le deux, ça peut pas être mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Y as t-il quelqu'un qui a dejas Dead Rising 2 au ps3? Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 si tu veux faire du coop add moi Jimfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Le jeu est VRAIMENT beau. Beaucoup plus beau que Case Zero. Les boutiques sont toutes originales. J'aimerais me promener dans cette immense map (qui doit faire au moins trois fois la superficie du premier jeu) dans un mode ZOMBIELESS (qui n'existe pas) juste pour découvrir tous les petits détails. C'est vraiment impressionnant. C'est coloré et vivant.Les premières minutes du jeu sont un peu... meh. Ils nous placent tout de suite dans l'arène du Pay Per View et les contrôles de ce mini-jeu sont boiteux. Autrement, les premières minutes de réel gameplay sont très intenses. Il y a des dizaines de survivants qui décèdent un après l'autre dans un environnement sombre et chargé de zombies.J'ai échoué la mission principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Quand tu échoues, peux tu continuer à jouer ? Sinon il y a tu un mode free roam si on veut, je viens de commencer, mais sa me fait chier d'être presser par le temps et zombex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Quand on échoue, le jeu ne s'arrête pas. Tu peux continuer de faire les missions secondaires, sauver les survivants, booster ton personnage...Et c'est vrai que le ZOMBREX est plus agaçant que l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckGreene 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Oui c'est en plein ça, tu boostes Chuck, pis quand tu le trouves assez fort, ben tu recommences une nouvelle partie, avec un Chuck plus fort J'y ai joué aussi, d'accord avec D-Bag, au début c'est sloppy, mais ca gagne BEAUCOUP de terrain quand on commence le ''real thing''. J'aime particulièrement le ''boomstick'', c'est un shotgun monté sur une fourche, enfin bref, j'vous laisse imaginer les dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 @Drox : Oh, really ? Alors la, sa c'est cool. @ChuckGreene : Hâte d'essayer sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 C'est quoi l'interêt de ce jeu... concretement ? car pour le même prix il ya beaucoup de bon jeu sur cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Tuer des zombies, sauvé des gens qui se font ou vont se faire manger par des zombies, tuer encore plus de zombie, faire des armes "maison" avec du duct tape (L'invention la plus sacrée de dieu. Demande à McGuiver.) Et gardé ta petite fille en vie en même temps de prouvé ton innocense.J'ai jouer environ 2 heures hier, et j'adore.J'ai seulement hâte d'avoir une couple de niveau de plus sous ma ceinture et pouvoir courrir un peu plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Certaine personne ont des problèmes pour lancer le jeu.Voilà le correctif à télécharger.http://www.microsoft.com/games/en-us/live/pages/livelaunch.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!