Tom Selleck 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.C'est une très mauvaise blague car si on considère que la personne en question joue aux petites quilles, ta blague ne marche pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Quelle est la différence entre une blonde et une GROSSE boule de bowling?On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.C'est mieux de même? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Que fait une blonde après avoir râclé les feuilles ?Elle descend de l'arbre[blague raciste à ne pas prendre au sérieu]Quest-ce qui court moins vite qu'un noir avec un DVD dans les bras ?Son frère en arrière avec la télé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 (modifié) Joke pas fine...Pourquoi les fifs existent ?Pour que les grosses aussi puissent danser quand elles vont dans une noce !Une autre joke pas fine ...C'est quoi la différence entre une femme et une toilette ?La toilette, t'es pas obligé de lui dire "je t'aime" pour te vider dedans Modifié 14 juin 2010 par Ben_Dover 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 La mort de René DescartesSelon la rumeur, Descartes était au restaurant et un serveur lui a demandé si il voulait du dessert. Descartes a répondu "je ne pense pas" et a disparu spontanément. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Comment faire crier sa femme deux fois?Tu l'encules et tu t'essuis dans les rideaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 C'est mieux de même? lolJ'te niaisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Qu'est-ce que ça mange un chien ? Des chats de Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 La joke de l'épée.EST LONGUE PIS EST PLATE!!!!!!!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Comment faire pour faire pleurer une petite fille deux fois?- Tu la dé-vierge et après tu essuies le sang sur son toutou préféré... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Comment une naine fait pour se torcher le cul??Elle cour dans un champs de blésFemme: Chéri j'aimerais sa aller passer mon permisHomme: Pour quoi faire, y'a pas d'autoroute entre la chambre a coucher et la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Une institutrice de maternelle demande aux enfants de sa classe la profession de leurs parents.- Mon papa, il est policier, et ma maman, elle est ingénieur, dit le premier.- Moi, mon papa, il est plombier, et ma maman, elle est dentiste, dit le second.Le troisième dit d'une petite voix :- Heu... Moi, mon papa, il est danseur nu dans un cabaret gay.Tous les enfants éclatent de rire.La maîtresse, un peu décontenancée, les rappelle à l'ordre : c'est un métier comme un autre,leur explique-t-elle, et ce qui est important, c'est que ce papa soit heureux de le faire.- Bon, c'est l'heure de la récréation, annonce-t-elle avec un peu de soulagement.Elle retient le troisième élève :- Dis-moi, tu veux que nous parlions un peu de ton papa ? Tu avais l'air un peu embêté...L'enfant regarde autour de lui pour s'assurer que lui et la maîtresse sont seuls.- Non, en fait, mon papa, il joue pour le Canadien de Montréal , mais j'avais trop honte de le dire.============ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 3 août 2010 Partager 3 août 2010 (modifié) Sherlock Holmes et le Dr Watson se campent en pleine nature.Au milieu de la nuit Holmes réveille Watson:- Watson! Réveillez-vous! Levez la tête et dites-moi ce que vous voyez.- Et bien, je vois la lune et les étoiles ainsi que quelques nuages...- Que pouvez-vous me dire de plus?- Au niveau du cycle lunaire, nous sommes au dernier quartier. Astrologiquement, Jupiter est dans la XIIème maison ce qui est favorable aux affaires financières. Cette formation d'Altocumulus et de Nimbostratus porte à croire que nous allons avoir de l'orage ou tout du moins de la pluie.- Mais encore?- Astonomiquement, la Terre est la 3ème planète en partant du Soleil. Elle est la seule planète abritant la vie. Logiquement, il y a des milliards d'autres systèmes solaires qui pourraient être susceptible d'abriter la vie. D'un point de vue philosophique, je réalise à quel point l'homme est une poussière perdue dans l'immensité cosmique.- ...- Je pense aussi que étoiles sont tellement distantes de notre planète que leur lumière met des millions d'années à nous parvenir, aussi parfois nous voyons une étoile alors qu'elle est déjà morte. D'après la théorie de la relativité même si nous parvenons un jour à voyager à la vitesse de la lumière nous ne ferions que reculer dans le temps.- Watson?- Oui Holmes?- Vous êtes une burne, on nous a piqué la tente. Modifié 3 août 2010 par Meteudfiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est deux grains de sables dans le désert le premier dit a l'autre:-ey s'pense qu'on ai suivit...le second lui répond-Depuis quand sa parle un grain de sable?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est une fois le thread "La Pire manière de..." qui se retrouve dans la fausse, alors que ce thread de marde là est encore dans la Brasserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 10 août 2010 Auteur Partager 10 août 2010 Y'a pas mal moins de 'spam' dans ce thread. Tien, pour faire passer ta colère: Sais tu pourquoi le cheval Hercule était tout mélanger?Quand sont maitre voulait qu'il avance, il disait; avance Hercule, avance Hercule! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Qu'est-ce que le sexe olympique ?Le faire à tous les 4 ans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Quelle est la différence entre une femme et un congélateur?Le congélateur pète pas quand tu retires ta viande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 17 octobre 2010 Partager 17 octobre 2010 Comment une naine fait pour se torcher le cul??Les vrais nains sont obligés de passer par devant pour se torcher, car ils ont les bras trop courts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 18 octobre 2010 Auteur Partager 18 octobre 2010 Nice bump Bro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!