Dars 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) J'ai battu un record!J'ai réussi à faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 à 5 ans".Dans le même style :- J'ai commencé un régime récemment et j'ai déjà perdu 14 jours!---------------------Pourquoi Stevie Wonder a ri la première qu'il s'est entendu chanté?parce qu'il savait pas qu'il était noir Modifié 3 août 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokh 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) un homme rentre chez lui-chérie, y'a tu des pingouins de cinq pieds ici?-non- câlisse, j'viens d'fesser une bonne soeur. Modifié 4 août 2009 par mokh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Une femme c'est comme une pizza. Faut qu'a vienne en moins de 30 minutes sinon la croutte devient molle.Une femme c'est comme un ouragan. Au debut elle est chaude et humide pis à la fin elle part avec la maison.Une femme c'est comme un rhume. Elle disparait apres une semaine au lit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Pourquoi Hitler s'est suicidé?Parce qu'il a reçu la facture de gaz. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnevil 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Comment on appelle un noir qui conduit un avion?Un pilote osti de raciste! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties. Modifié 5 août 2009 par HolyShit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Combien ça prend de personnes pour réparer la machine la plus compliquée du monde?100 mécaniciens ayant 50 ans de métier chacun, ou bien Aradia qui peut faire le travail seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 5 août 2009 Partager 5 août 2009 (modifié) C'est Cédrika pis son kidnappeur, ils marchent la nuit dans le bois.La petite Cédrika lui dit : ''Monsieur, j'ai peur, s'il vous plaît, laisser moi y aller.''Le kidnappeur lui répond : ''Christ, s'pas toi qui revient tout seul après!'' Modifié 5 août 2009 par Johnny Jazz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 9 août 2009 Partager 9 août 2009 2 squelettes parlent dans un bar.Le premier:- Ça doit faire au mois 6 mois que j'ai pas fait l'amourLe second:- Tu dois être en manque de peau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Blagues de zicos:Qu'est-ce qui a trois pieds et un trou du c*l sur la tête? Un siège de batterie. Comment appelle-t-on un type qui traîne avec des musiciens? Un bassiste. Quelle est la différence entre une choriste et une Porsche? La plupart des musiciens ne sont jamais rentrés dans une Porsche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Quelle est la différence entre une choriste et une Porsche? La plupart des musiciens ne sont jamais rentrés dans une Porsche. Le pire c'est que c,est même pas une joke! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 11 août 2009 Partager 11 août 2009 La différence entre ton char et ta femme?J'ai jamais essayé ton charLa différence entre un homme et une femme?La différence entre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 11 août 2009 Partager 11 août 2009 La différence entre un homme et une femme?La différence entreJe ne l'a comprend pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Le pénis rentre dans le vagin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Comment on appelle un noir qui conduit un avion?Un pilote osti de raciste!Haha, je ne m'attendais pas à ça. J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 17 août 2009 Partager 17 août 2009 joke raciste :Pourquoi les juifs se sont perdu 40 ans dans le désert...ya un dude qui avait échapé un 25 cenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 17 août 2009 Partager 17 août 2009 ---------------------Pourquoi Stevie Wonder a ri la première qu'il s'est entendu chanté?parce qu'il savait pas qu'il était noirQuelle est la couleur préféré de Stevie Wonder? Le corduroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Bump.À partir de quel moment est-il approprié d'appeler sa blonde "princesse"?Une fois que tu viens dans son palais. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 23 août 2009 Partager 23 août 2009 C'est quoi la différence entre un lapin pis une lapine?La pine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!