noname 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Et jusqu'où considérez-vous qu'on peut aller dans les jeux vidéos pour que ça reste correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 Je peux comprendre ses intentions, s'ils sont réelles, de vouloir attirer l'attention sur le sujet délicats des fusillades dans les écoles.Malheureusement ce n'est pas donné à tous d'aborder ce genre de sujet de la bonne façon et sans choquer les gens que ça concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetedeveaux 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je sais pas, mais c'est en raison de jeu comme ça, sans réelle importance, assez simple et qui fait pas en sorte de démontrer au maximum les possibilités des jeux, que du monde chiale lorsque des jeux comme GTA sort en disant ''OH MON DIEU QUE ÇA L'INFLUENCE LES JEUNES ET TRALALA TRALALAL TRALALA''Bref, c'est pratiquement une honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!