Horatio Bernard 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 bon vous savez peut etre je suis nouveau ici jaimerais savoir cest quoi votre section préféré. je veux savoir cest ou que se passe les choses les plus interessantes pour participer de mon mieux.par exemple jaimerais faire un sujet sur les cellulaires mais je suis pas certain ou le faire dites moi le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Es-tu le vrais Jean Bernard. J'ai toujours crue que c'était une blague internet. T'es texte de... loser on même eu droit a un groupe facebook. JEAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Pour toi, la fosse. Sinon, les sections sont clairement identifiées selon les goûts et intérêts, à toi de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Auteur Partager 13 septembre 2010 aussi jaimerais beaucoup savoir cest ou que je peux faire un sujet sur les voitures comme les mustang, les porche ou les corvettes merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Auteur Partager 13 septembre 2010 bon sens je suis decu de pas avoir acces a toutes les sections je veux pas payer tout suite, peut etre quand je vais avoir mon nouveau travail je vais payer mais pas tout de suite cest sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 bon sens je suis decu de pas avoir acces a toutes les sections je veux pas payer tout suite, peut etre quand je vais avoir mon nouveau travail je vais payer mais pas tout de suite cest sur et certainAvant que tu sois déçu; Il n'y a pas de dating cochon dans le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 C'pas compliqué, tout ce qui n'a pas rapport à aucune section et qui est assez intéressant pour pas être dans la fosse vient ici dans la brasserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 LOL DROX, met le éboueur légendair tabarnak! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Auteur Partager 13 septembre 2010 pourquoi vous avez des images pas rapport comme photo... vous mettez pas votre photo ? est ce que vous voyez la mienne au moins ?dans le fond ici cest un peu comme facebook mais les gens ne dise pas leur vrai nom et ne mettre pas leur vrai photo cest ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 C'est un Forum et non un réseau social. Plus comme une communauté. La photo est plus ce qui s'affiche dans le profil. Ce que tu parles, C'est l'AVATAR, et non une photo.Cependant, c'est vraiment moi sur mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Probablement une gimmick, mais tu l'imites bien en criss.Bon sens, j'aurais dû me créer cette gimmick avant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Probablement une gimmick, mais tu l'imites bien en criss.Bon sens, j'aurais dû me créer cette gimmick avant toi.Donc c'est toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Donc c'est toi.I wish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Jean, je trouve que tu es un membre avec beaucoup de potentiel. Tu vas voir, ici les filles sont vraiment ouvertes et sympathiques. Je te laisse en te dirigeant vers le profil d'une belle célibataire du forum.Take care champion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Auteur Partager 13 septembre 2010 cest quoi laffaire de la maudite gimmick tout le monde ecrit sa partout pis je sais meme pas cest quoidites donc cest quoi bon sens apres je vais vous dire si je le suis ou non mais la je sais pas cest quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 cest quoi laffaire de la maudite gimmick tout le monde ecrit sa partout pis je sais meme pas cest quoidites donc cest quoi bon sens apres je vais vous dire si je le suis ou non mais la je sais pas cest quoigimmick = gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 cest quoi laffaire de la maudite gimmick tout le monde ecrit sa partout pis je sais meme pas cest quoidites donc cest quoi bon sens apres je vais vous dire si je le suis ou non mais la je sais pas cest quoiStep 2: Dénie de la connaissance du terme Gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Auteur Partager 13 septembre 2010 wow je le suis pas je lai dit dans lautre sujet que je veux me marier avec UNE FILLE et non pas un garcon je crois que cest clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Il y a une section secrète sur le Dépotoir. C'est la meilleure. Tu dois appuyer sur Alt+F4 pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Auteur Partager 13 septembre 2010 niaise moi pas jai fait un cours pour faire des site web et je sais que cette fonction ça sert a faire fermer l'ordinateurbon sens plus jessaie ce site plus ca ressemble a facebook on peut faire des demande pour avoir des amis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!