BreYersDS 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 (modifié) Prédiction d'un des analystes qui suit le marché (le même type qui avait prédit en décembre dernier la hausse de 10$ de Live):Sometimes analysts nail their predictions. For instance, Wedbush Morgan go-to guy Michael Pachter prognosticated an Xbox Live membership rates hike a full year before Microsoft made it a reality. Now Pachter thinks Redmond is readying a new $100 premium membership with added bonuses. http://gameinformer....hip-option.aspxÇa commence à coûté cher pour quelque chose qui est gratuit sur les autres consoles! Modifié 5 septembre 2010 par BreYersDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 Bienvenue dans le monde des consoles ou tout (vraiment tout) est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 Bienvenue dans le monde des spéculations basées sur rien du tout aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 (modifié) Zealot je te comprend pas, t'es frustré ou quoi ? a chaque mauvais topic en rapport au consoles ta besoin de la ramener par le fait que sur ton pc tu pirates tout et que tu as tout gratuit... okay c'est bien pour toi mais si tu te sens pas concerné par les consoles pourquoi tu as besoin de la ramener comme ça ?Pour en revenir a la news on verra bien, mais ça me parait un peu beaucoup trop gros ça... Modifié 5 septembre 2010 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 C'est pas parce que michael pachter l'as dit que c'est vrais. Ce dude la dit sa probablement sans aucune base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 Ça commence à coûté cher pour quelque chose qui est gratuit sur les autres consoles!Le PSN Plus n'est-il pas payant aussi? Je crois qu'un parle d'une version "premium" de Xbox live ici, qui va peut-être se comparer au PSN Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 Bienvenue dans le monde des micro-transactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 tu pirates tout et que tu as tout gratuit...Ce n'est pas du tout pour cette raison que je n'apprécie pas les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!