KillerInstinct 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Démo ici : http://www.aksysgames.com/999/pages/demoUn jeu DS qui rappelle ceux en Flash créés il y a quelques années, les « escape from the room .» Ça m'a l'air intéressant, même si je me doute que c'est court comme expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Ouf, overload d'instructions et de dialogues impertinants qu'on ne peut pas skipper. Ils doivent revoir leur gameplay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 septembre 2010 Auteur Partager 4 septembre 2010 Ouin, j'ai accroché un onglet en bas de page et j'ai pas voulu recommencer ma partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 (modifié) " Modifié 4 septembre 2010 par Craignosite le Barbouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 10 septembre 2010 Auteur Partager 10 septembre 2010 Beau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!