The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 non pas vraiment, on veut une description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Vous avez joué à la tranche de pain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ouache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Vous avez joué à la tranche de pain?Je crois que c'est une légende urbaine ça. Je suis dans les cadets et tout le monde me dit que des gens ont DÉJÀ joué mais personne ne connait quelqu'un qui l'a fait. Pas que je tienne à rencontrer cette personne non plus soit dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'en connais qui ont déjà joué. Et perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Je crois que c'est une légende urbaine ça. Je suis dans les cadets et tout le monde me dit que des gens ont DÉJÀ joué mais personne ne connait quelqu'un qui l'a fait. Pas que je tienne à rencontrer cette personne non plus soit dit en passant.Arranges-toi donc pas pour que je te donne un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'en connais qui ont déjà joué. Et perdu. Yep, on a un dude qu'on surnomme tranchette à la job à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Arranges-toi donc pas pour que je te donne un rapport.OMG, on a un connaisseur. C'est correct, m'a caller le PHAC pi tu va devoir signer ton SOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Bon, ça l'air que je suis la seule qui ne connaît pas ça. Faut dire que moi, mes 18 ans, je ne les ai pas encore fêtés. ... Non, je suis curieuse, qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Bon, ça l'air que je suis la seule qui ne connaît pas ça. Faut dire que moi, mes 18 ans, je ne les ai pas encore fêtés. ... Non, je suis curieuse, qu'est-ce que c'est ? spoilers ici pour ne pas heurter les oreilles sensibles. Plusieurs gars se mettent en arrière d'un autre nu (la tranche de pain) et se masturbent dans son dos. Ils doivent éjaculer le plus rapidement possible, car le dernier à la faire doit ''manger la tranche de pain'', c'est-à-dire lécher intégralement le dos du gars. Si il y a une autre partie, c'est aussi ce dernier qui devient la tranche de pain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 spoilers ici pour ne pas heurter les oreilles sensibles.Plusieurs gars se mettent en arrière d'un autre nu (la tranche de pain) et se masturbent dans son dos. Ils doivent éjaculer le plus rapidement possible, car le dernier à la faire doit ''manger la tranche de pain'', c'est-à-dire lécher intégralement le dos du gars. Si il y a une autre partie, c'est aussi ce dernier qui devient la tranche de pain. Moi la version que j'ai toujours entendu consistait a ce que tout les gars se crossent autour d'une tranche de pain(une vraie) et que le dernier a venir devait manger la dite tranche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Moi la version que j'ai toujours entendu consistait a ce que tout les gars se crossent autour d'une tranche de pain(une vraie) et que le dernier a venir devait manger la dite tranche...Possible. Que la conversation a dérivé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 What the fuck? Pourquoi ce serait un gars qui joue le rôle de la tranche de pain?T'est tellement mongol que tu passerais inaperçu dans l'armée de Ghengis Khan. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaSael 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 dans un chocolat chaud je connaissais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Nous on appelle ça Toast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 (modifié) Moi, la grande question que je me pose par rapport à ce...jeu...POURQUOI!!??!?!Me semble que moi, ça me tenterais fucking pas de lécher le dos d'une gars plein de sperme, criss, d'autant plus que quand tu joue tu connais les règles, ça veut dire qu'à quelque part en dedans de vous, ça vous TENTE POSSIBLEMENT d'avoir à faire ca !? Modifié 21 mai 2010 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Le vrai jeu, c'est que les gars viennent tous sur une tranche de pain, et le gars qui perd la mange. Pourquoi ça s'appellerait la tranche de pain si c'était un bukkake cumshot sur le dos d'un gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Je disais ça parce que l'autre a parlé d'un dos, ca reste crissement dirt pareil..la question reste la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 C'est un rituel de hazing absolument dirt d'équipe de sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 eh ben... y'en a qui ont de bien drôles d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!