Aller au contenu

Because I'm eighteen...


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Vous avez joué à la tranche de pain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez joué à la tranche de pain?

Je crois que c'est une légende urbaine ça. Je suis dans les cadets et tout le monde me dit que des gens ont DÉJÀ joué mais personne ne connait quelqu'un qui l'a fait. Pas que je tienne à rencontrer cette personne non plus soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'en connais qui ont déjà joué. Et perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une légende urbaine ça. Je suis dans les cadets et tout le monde me dit que des gens ont DÉJÀ joué mais personne ne connait quelqu'un qui l'a fait. Pas que je tienne à rencontrer cette personne non plus soit dit en passant.

Arranges-toi donc pas pour que je te donne un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça l'air que je suis la seule qui ne connaît pas ça.

Faut dire que moi, mes 18 ans, je ne les ai pas encore fêtés.

...

Non, je suis curieuse, qu'est-ce que c'est ? ;)

spoilers ici pour ne pas heurter les oreilles sensibles.

Plusieurs gars se mettent en arrière d'un autre nu (la tranche de pain) et se masturbent dans son dos. Ils doivent éjaculer le plus rapidement possible, car le dernier à la faire doit ''manger la tranche de pain'', c'est-à-dire lécher intégralement le dos du gars. Si il y a une autre partie, c'est aussi ce dernier qui devient la tranche de pain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoilers ici pour ne pas heurter les oreilles sensibles.

Plusieurs gars se mettent en arrière d'un autre nu (la tranche de pain) et se masturbent dans son dos. Ils doivent éjaculer le plus rapidement possible, car le dernier à la faire doit ''manger la tranche de pain'', c'est-à-dire lécher intégralement le dos du gars. Si il y a une autre partie, c'est aussi ce dernier qui devient la tranche de pain.

Moi la version que j'ai toujours entendu consistait a ce que tout les gars se crossent autour d'une tranche de pain(une vraie) et que le dernier a venir devait manger la dite tranche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la version que j'ai toujours entendu consistait a ce que tout les gars se crossent autour d'une tranche de pain(une vraie) et que le dernier a venir devait manger la dite tranche...

Possible. Que la conversation a dérivé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

What the fuck? Pourquoi ce serait un gars qui joue le rôle de la tranche de pain?

T'est tellement mongol que tu passerais inaperçu dans l'armée de Ghengis Khan.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi, la grande question que je me pose par rapport à ce...jeu...

POURQUOI!!??!?!

Me semble que moi, ça me tenterais fucking pas de lécher le dos d'une gars plein de sperme, criss, d'autant plus que quand tu joue tu connais les règles, ça veut dire qu'à quelque part en dedans de vous, ça vous TENTE POSSIBLEMENT d'avoir à faire ca !?

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Le vrai jeu, c'est que les gars viennent tous sur une tranche de pain, et le gars qui perd la mange. Pourquoi ça s'appellerait la tranche de pain si c'était un bukkake cumshot sur le dos d'un gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est un rituel de hazing absolument dirt d'équipe de sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...