Endorphyne 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Comme c'est mon anniversaire de naissance aujourd'hui en ce 31 juillet 2009 et que j'ai désormais 18 ans, je me demandais de quelle(s) façon(s) les éboueurs du dépotoir avaient fêté cet événement.Racontez-moi ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Personne s'en souvient.Et probablement que tu t'en souviendras pas non plus... haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'm'en souviens.J'ai pris 18 consommations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Ça commencer par un 26oz de stinger avant un cours d'éduc pis ça c'est terminer avec moi pis 6 de mes friends scrap raide parce que le père d'un d'mes amis nous payait pleins de shooters pis de drink.Le lendemain j'ai caller mes friends aux alentours de 6 heures du soir,( heure à laquelle j'étais supposer rentrer travailler mais j'étais trop malade ), yen avais pas un qui étais pas encore malade ahahahah My eighteen, I don't remember. Modifié 31 juillet 2009 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'm'en souviens. J'ai pris 18 consommations. Ok, tu te souviens de les avoir pris, mais te souviens-tu de les avoir vomis ? C'est ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'les ai pas fêter. J'ai du fêter mes 19ans 7x au moins et mes 20ans aussi.On est Vendredi, Tu peux faire ce que tu veux, le monde est à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Ok, tu te souviens de les avoir pris, mais te souviens-tu de les avoir vomis ? C'est ma question ? J'les ai pas vomies. Mais j'sais que vers la fin, quand on a transféré de bar, j'voulais pu riiiien boire. Même pas mon bon café spécial triple Téquila Rose. La fin est floue un brin. J'marchais très très croche. Pis mon chum (à ce moment là) y'a pas voulu venir coucher chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Hum, je suis parti sur la dérape pendant une semaine et ensuite, j'ai lâché le cégep parce que j'avais pris trop de retard. Oui, pathétique, je sais. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Du weed......beaucoup de weed.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Du weed......beaucoup de weed....T'as l'âge légal pour acheter d'la bière, des gratteux, jouer au bingo, pis s'que tu trouves de mieux à faire c'est de fumer d'la Genja ? Tu peux le faire à l'année longue ça, pis c'est tellement ordinaire. Modifié 31 juillet 2009 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 T'as l'âge légal pour acheter d'la bière, des gratteux, jouer au bingo, pis s'que tu trouves de mieux à faire c'est de fumer d'la Genja ? Tu peux le faire à l'année longue ça, pis c'est tellement ordinaire. Dans le Bas, l'age légal pour l'alcool est 14 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 Je n'apprécie guère le gout, ni l'effet, de l'alcool alors je vais probablement m'en souvenir.Pour l'instant, je vais juste au ciné avec une amie qui, sauf alcool, ne consomme rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je n'apprécie guère le gout, ni l'effet, de l'alcool alors je vais probablement m'en souvenir.Fumes du crack au pire, ça va être une fête mémorable pour le restant d'ta vie.(Spécialement si tu restes accrocher ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 À l'hopital en train d'attendre que Ladykiller se réveille de son overdose de GHB.Les ambulanciers m'ont souhaité bonne fête au moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je suis allé jouer au pool avec mon père. J'étais tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'ai touché une anglaise très cochonne que je trouvais fort sympathique. J'ai été dépress 1 semaine par la suite parce que je ne l'ai jamais retrouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) À l'hopital en train d'attendre que Ladykiller se réveille de son overdose de GHB.Caliss qui faut être cave en tabarnack mettre du GHB dans le verre à quelqu'un, parce que tu sais pas comment de consommation la personne a pris pis sa agis sur les mêmes récepteurs dans l'cerveau que l'ethanol pis ça amplifie les effets atrocement donc la personne se retrouve en overdose avec une faible dose de GHB.Un des amis a mon frère c'est retrouver à l'hôpital après avoir caller le verre d'une de ses amies qui s'était faites mettre du GBL, encore plus scrap que du GHB. Modifié 31 juillet 2009 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 J'ai été faire du Go Kart. YES. Et dans la soirée j'ai bu que du jus de canneberge, je le jure sur la tête d'Oli Wood. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je m'en souviens, je sais que j'ai très but et que j,ai vécu l'un des pire lendemain de veille haha! Smirnoff ice à la paille c'est fini ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porte-Poussières 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Mon père m'avait acheté la quantité la plus phénoménale de sushi que j'ai jamais vu dans ma vie. J'ai fêté ça avec mon chum de l'époque, puis ensuite j'suis aller me peter la gueule dans un bar, avec des amies et mes cousins cousines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!