Dionne 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Salut à tous,J'ai une imprimante HP laserjet 1020 et j'ai un macbook. J'ai essayé les "drivers" mais rien ne marche. Quelqu'un peut me trouver une solution pour pouvoir les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 BootcampBah quoi? Il a pas demandé une solution pratique.Hp n'a pas fait de drivers spécifiques pour cette imprimante si j'ai bien compris, vas donc falloir que tu te patentes dequoi avec d'autres drivers pour que ça fonctionne.http://www.ehow.com/how_2239861_install-drivers-hp-laserjet-1020.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Les HP Laserjet 1020 ce ne sont pas de vieilles imprimantes? Il me semble que même avec un MAC avec le premier OS X il était possible de détecter les pilotes de cette cochonnerie*.*À noté que sur pc ces modèles d'imprimantes peuvent endommager votre ordinateur ou tout simplement supprimer votre service spooler du jour au lendemain. C'est un bug connu de chez HP, mais ils ne font rien sinon des drivers d'une taille si volumineuse qu'on en perd patience et c'est l'une des raisons qui fait que nous n'en installons plus au travail.( Peut-être est-ce le cas aussi avec MAC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 2 septembre 2010 Auteur Partager 2 septembre 2010 Mon coloc a réussi à l'installer sur son macbook pro. Mais il utilise pas le même driver, son ordi a un driver vers 1. quelque chose et moi j'ai version 5....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Avec ton disque d'installation d'OS X, quand tu choisis les options d'installation t'a l'option d'installer un tapon de driver pour imprimante. Tu peux cocher une option (en tk avec Snow Leopard) où tu demande au OS d'installer seulement les driver des imprimantes qui sont connectés à ce moment là (en réseau ou directement) à ton ordinateur. Tu peux aussi cocher de tous les installer, c'est genre 2-3 Go.Essais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!