Esch 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Je me répète mais Marc Labrèche a tellement, tellement régressé depuis La fin du monde est à 7 heures.Il tirait vraiment toute sa force de son complexe d'infériorité vis-à-vis son papa Gaétan. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Les invités sont de plus en plus mauvais ça pas de bon sang. Et les juges sont vraiment mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 février 2011 Partager 21 février 2011 Mon ami Marco Rodi va passer à cette émission le 26 février. Je vais probablement manquer ça à cause de mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 Je viens de me rendre compte de ce détail, V a changé le titre de l'émission.Avant c'était "Zéro à 1000$ - L'échelle du talent", mais maintenant c'est juste "L'échelle du talent"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!