drjackson 12 août 2011 Partager 12 août 2011 Sur leur site ils nous demandent d'aller demander directement à Teletoon de leur donner une chance.The Undergrads fate rests in your hands. Bullshit tu devrais voir le nombre de jeune qui demande sur le facebook de teletoon pis y repondent toujours une réponse générique comme quoi que c'est pas eux qui décide.J'te dirai que la série est définitivement morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 août 2011 Partager 12 août 2011 J'appuie les 2 qui ont dit Jericho, même si ils continuent ça en comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Bullshit tu devrais voir le nombre de jeune qui demande sur le facebook de teletoon pis y repondent toujours une réponse générique comme quoi que c'est pas eux qui décide.J'te dirai que la série est définitivement morteTeletoon ne peut rien faire sauf acheter la série à MTV, non? Si MTV leur cède les droits, là, ils pourront produire une suite, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Je vais le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!