Gamin 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Ça me fait paniquer. Paniquer tellement ça me fait me sentir bien et serrein. C'est... ça : Leonid Afremov 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Néoimpressionnisme ? Belle découverte. Sérieusement, ses couleurs pures et sa vision sont à pleurer tellement c'est beau. /ou comment se discréditer par l'ajout d'une photo de Borat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 août 2010 Auteur Partager 27 août 2010 Et la texture! Ça a l'air croustillant, croustillant et savoureux. Comme un deux litre de fruits tropicaux laissé au congélateur, pas trop longtemps, juste assez pour avoir des petits grumaux de glace et ensuite panné dans l'huile. J'en veux un chez moi, je veux mordre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 27 août 2010 Partager 27 août 2010 C'est de la peinture au couteau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 août 2010 Auteur Partager 27 août 2010 Leonid Afremov (born 1955) is a Belarusian painter. His paintings are often vividly-coloured landscapes, cityscapes and figures, and are typically painted using a palette knife and oil paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Je trouve son interprétation des lumières saisissantes et chaleureuses, un peu comme un divan moelleux asperger de Febreeze à l'orange.Cependant, même si mes yeux s'extasie, mon cerveau est au stade du " Mais encore ". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 27 août 2010 Partager 27 août 2010 C'est très inspiré du post-impressionnisme à la Van Gogh et Munch. Ça me rappelle aussi les premières toiles impressionnistes de Kandinsky et Malevitch, mais c'est normal parce qu'il a étudié à l'école de Chagall où ces artistes ont eu une grande influence. Bref, j'adore le style. Pour corroborer mes dires: Automne en Bavière, Wassily Kandinsky: Café de la terrasse d'Arles, Vincent Van Gogh: Et une comparaison directe: La technique d'Afremov se distingue évidemment des autres et son style est nettement plus figuratif, mais je trouve que les émotions véhiculées se ressemblent. Il s'agit sans aucun doute d'impressions des plus fugaces mais qui marquent l'esprit à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!