xdrox 26 août 2010 Partager 26 août 2010 SUPERBE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Sonic en 2d/ Megaman en 2d ..... Je vais sauver ces deux franchises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Ça aurait été trop nice si ça avait été un vrai remake....Mushroom Hill Zone from Sonic & Knuckles recreated in widescreen 3D. As others have pointed out, this is just a video, and not a playable game. It was animated over an actual gameplay video of S&K that I recorded. It was designed as a graphical demo to see how well classic Sonic gameplay and level design would adapt to 2.5D.This was made over the course of about 2-3 weeks from scratch inbetween other work (excluding render times, which were fairly short anyway).Created with 3DS Max and composited in Adobe After Effects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Sonic 4 se doit de ressembler à ça.Sur ce, je retourne jouer à Sonic & Knuckles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2010 Auteur Partager 26 août 2010 Sonic 4 ne ressemble aucunement à ça.http://www.gametrailers.com/video/gc-10-sonic-4/703514 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 26 août 2010 Partager 26 août 2010 On dirait que le jeu lag tellement c'est lent... pas hot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Sonic 4 ne ressemble aucunement à ça.http://www.gametrailers.com/video/gc-10-sonic-4/703514...et c'est dommage.Mais bon, c'est un achat pas mal assuré de mon côté. Disons que c'est LE jeu de mon enfance. Et j'y joue toujours avec mon PSP (vive l'émulation!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Beaucoup plus beau que Sonic 4 IMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 août 2010 Partager 28 août 2010 Ils devraient refaire le jeu comme ça, sérieusement c'est d'une beauté indescriptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 je me suis jamais autant amuser avec Sonic, jadore le personnage et j'ai même le vieux jeu de sega sur mon portable maintenant!!!Quelqu'un se rappel du dessin animé? Je le regardais quand j'étais petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 À chaque fois que je lis à propos de Sonic, je me rappelle ceci : http://www.sonic-online.com/sonicpassion/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 C'est agace montrer un vidéo comme celui-là sans pouvoir y jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TICTACTOE 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Suis-je le seul inculte à n'avoir que jouer à sonic aventure 1 et 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Suis-je le seul inculte à n'avoir que jouer à sonic aventure 1 et 2 ?Euuh Oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!