Purosangue 11 juillet 2014 Partager 11 juillet 2014 J'espère qu'elle va se rendre loin au tournoi de la Coupe Rogers de Mtl. Ça serait fou la voir en finale ! En espérant qu'elle aille le temps de guérir complètement sa blessure au genou d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 11 juillet 2014 Partager 11 juillet 2014 J'aurais aimé bien plus la voir gagner un tournoi du Grand Chelem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 14 juillet 2014 Partager 14 juillet 2014 (modifié) Mets en que sa serait fou ! super wow buzant séga expression djeune pas rap au cube Modifié 14 juillet 2014 par Rolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 14 juillet 2014 Partager 14 juillet 2014 Mets en que sa serait fou ! super wow buzant séga expression djeune pas rap au cubeTant qu'à modifier ton message t'aurais aussi ben pu le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Quelle déception! Eugénie Bouchard se fait déja sortir...6-0, 2-6, 6-0. Trop de tennis dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Non, elle n'a pas participé au dernier tournoi justement pour avoir du jus devant ses partisans. Elle a mal géré la pression, ça va être de l'xp en banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Ses premiers services l'ont démolit.Et elle semblait tellement triste après le match.Pauvre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 août 2014 Partager 6 août 2014 (modifié) J'ai commencé à jouer la semaine dernière. Ça fait une bonne semaine que je tape sur un mur. Mon coup droit commence à avoir de l'allure. Je me suis inscrit au site passingshot.ca pour jouer avec différents partenaires.Tk je suis sûr que Génie va ''rebondir'' au US OPEN. Modifié 6 août 2014 par Fünfzig Nachricht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 8 août 2014 Partager 8 août 2014 J'ai commencé à jouer la semaine dernière. Ça fait une bonne semaine que je tape sur un mur. Mon coup droit commence à avoir de l'allure. Je me suis inscrit au site passingshot.ca pour jouer avec différents partenaires.Tk je suis sûr que Génie va ''rebondir'' au US OPEN.Bonne chance dans ton apprentissage au tennis. C'est a mon avis le sport le plus difficile à apprendre pour être en mesure de le pratiquer d'une façon acceptable. Seulement apprendre a servir correctement, sa m'a pris une été de pratique au complet. Heureusement j'avais un bon entraîneur...mon papa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBoue 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Tsonga ! C'est ça qui est bon et qui fait plaisir, même si Djoko était fatigué de son match précédent, belle victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 août 2014 Partager 8 août 2014 J'aime pas Tsonga. Il est chiant.Un bras droit de Gasquet > Tsonga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 août 2014 Partager 8 août 2014 (modifié) Bonne chance dans ton apprentissage au tennis. C'est a mon avis le sport le plus difficile à apprendre pour être en mesure de le pratiquer d'une façon acceptable. Seulement apprendre a servir correctement, sa m'a pris une été de pratique au complet. Heureusement j'avais un bon entraîneur...mon papa!Wow ! C'est un peu décourageant. J'ai joué un peu quand j'étais jeune, alors ma courbe d’apprentissage risque d'être assez soutenu vu que je ne pars pas de zero. Je suis quand même quand capable d'envoyer le balle au bon endroit avec mon service de base sans puissance....Tk pauvre Serena. Elle a de la misère à se déplacer à cause de ses chevilles un peu mal en point. Modifié 8 août 2014 par Fünfzig Nachricht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 16 novembre 2014 Partager 16 novembre 2014 C'est rare que je sois autant excité pour du tennis. En général c'est un sport qui me blase, d'autant plus quand Nadal cannibalise Roland-Garros depuis bientôt 10 ans. Mais le WE prochain c'est la Finale de la Coupe Davis ma couille. France-Suisse. Sur Terre Battue. A Lille. J'étais en tribunes lors de la demie finale contre la République Tchèque. J'ai vu mon Richie Gasquet victimiser Berdych sur le Chatrier et depuis je n'attends que cette finale contre le maléfique duo Wawrinka-Federer. Ce serait la dernière victoire de la France depuis 2001, donc j'étais un peu jeune pour réaliser. D'autant plus que je reste sur la déception de la finale 2010, et ce, même si j'adore Djokovic. C'est l'armée du swag. Je veux ma victoire en Davis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 mfg Gasquet qui va remplacer l'épais Tsonga face à Federer ça me fout une de ces triquesMais si en plus Gasquet gagne = M-M-M-M-M-M-M-M-MARK TIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 Gasquet est un petit peu court, un petit peu timide (Commentateur de France Télévisions)L'histoire de sa carrière quoi.Je la sens vraiment mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 Vwalaaaaa c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 avril 2015 Partager 13 avril 2015 Eugénie sera en ville en fin de semaine !http://www.fedcup.com/en/draws-results/tie/details.aspx?tieId=100023015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 19 avril 2015 Partager 19 avril 2015 haha, Eugénie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 juin 2015 Partager 13 juin 2015 UN bon site pour ceux qui veulent mettre du piquant dans leur jeu !http://www.la-technique-du-tennis.com/coupdroitlifteintro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 août 2015 Partager 9 août 2015 (modifié) Demain: rencontre avec mon idole: Nicolas MAHUT #cuprogers http://www.couperoge...ire-des-matchs/ Reportage d'intérieur sport (Canal+) sur le match de Tennis le plus long de l'histoire entre Nicolas Mahut et John Isner qui a eu lieu à Wimbleeeedonnne en 2010 #intérieursport Modifié 9 août 2015 par Rococo pas Rocco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!