Merlin 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Je suis extrêmement surpris de ne pas voir de discussion sur la coupe Rogers. Suis-je je seul ici présent qui aime ce sport? C'est toute une chance qu'on a d'accueillir ces jolies athlètes. Cependant, je suis extrêmement déçu de l'administration du stade Uniprix. Pourquoi on ne peut pas descendre plus bas quand c'est totalement vide? Nous ne sommes certes, pas tous riche. Quand j'étais plus jeune ils nous laissaient descendre pendant les qualifs, ce qui est maintenant interdit pour je ne sais quelle raison. Bref si vous suivez ce sport, vous êtes surement aussi déçu que moi de voir qu'Aleksandra Wozniak a été éliminé en début de semaine. Elle était selon moi, la joueuse la plus charmante de ce tournois. La magnifique Maria Sharapova ne participera pas, finalement, du à sa blessure faites a Toronto. C'est dommage, car ces deux sont les plus belle représentante de ce sport. Aleksandra Wosniak Maria Sharapova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Je suis extrêmement surpris de ne pas voir de discussion sur la coupe Rogers. Suis-je je seul ici présent qui aime ce sport? C'est toute une chance qu'on a d'accueillir ces jolies athlètes. Cependant, je suis extrêmement déçu de l'administration du stade Uniprix. Pourquoi on ne peut pas descendre plus bas quand c'est totalement vide? Nous ne sommes certes, pas tous riche. Quand j'étais plus jeune ils nous laissaient descendre pendant les qualifs, ce qui est maintenant interdit pour je ne sais quelle raison. Bref si vous suivez ce sport, vous êtes surement aussi déçu que moi de voir qu'Aleksandra Wozniak a été éliminé en début de semaine. Elle était selon moi, la joueuse la plus charmante de ce tournois. La magnifique Maria Sharapova ne participera pas, finalement, du à sa blessure faites a Toronto. C'est dommage, car ces deux sont les plus belle représentante de ce sport. Aleksandra Wosniak Maria Sharapova ouin .. je vais te dire que le tennis est pas vraiment un sport que je pratique ou qui attire mon attention par conte je suis d'acord que il a de tres tres jolie femme qui joue aux tennis professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Effectivement. Le compte des laides se feraient très rapidement dans ce sport.Mis à part cette futilité, pour une des rares fois je suis en long congé alors j'écoute beaucoup de match depuis 2 semaines et je commence à trouver que le tennis féminin devient presque aussi intéressant que le tennis masculin en terme de jeu parce qu'elles sont de plus en plus puissantes et offensives tout en gardant leur finesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 août 2010 Partager 21 août 2010 J'adore et le tennis et je pratique se sport (je suck par contre, je suis totalement noob)Par contre, je dirais que j'écoute seulement le Tennis masculin, personnellement je trouve que le tennis féminin est d'un manque d'intensité incroyable. (C'est comme regarder le hockey féminin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Ouais. La coupe Rogers c'était la semaine passée à Toronto que ça se passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Hmmm aleksandra Comme belle joueuse !??! Maria Kirilenko l'emporte sur toute la ligne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 21 août 2010 Partager 21 août 2010 A se tient bien en forme elle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Schiavone et Bartoli ont rien pu faire.Wozniacki est celle qui a offert le meilleur tennis jusqu'à maintenant. J'ai hâte de voir son match contre Kuznetsova à 15h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Ouais. La coupe Rogers c'était la semaine passée à Toronto que ça se passait.La coupe Rogers c'est comme un tournoi du grand chelem virtuel parce qu'il se déroule dans deux villes différentes sans mélanger hommes et femmes donc c'est toujours la coupe Rogers qui se déroulent ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 22 août 2010 Auteur Partager 22 août 2010 Maria Kirilenko est belle, mais Wozniak à un je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Maria Kirilenko est belle, mais Wozniak à un je ne sais quoi... Une belle shape certes Mais son visage j'en ai moins envie disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 23 août 2010 Auteur Partager 23 août 2010 J'avoue qu'elle a une face de cul comparer à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Je remonte le sujet...est-ce qu'il y a plus de fan que par le passé?Tout un duel entre Djoko et Nadal présentement en final du US Open! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 J'ai arrêté de le checker car j'ai trop envie de tordre le cou de Djokovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Pourtant Djokovic ne réussit rien de bon présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Je suis un fan de Nadal de la première heure et les "antics" de Djoke me tapent sur les nerfs. Je check l'épisode de BWE d'hier avant de checker la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2013 Partager 10 septembre 2013 RAFA WINS!!!!! 13 down, 4 to go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Je déteste Nadal. Oui il est très solide mais il en est plate à voir jouer, un match Nadal/Djokovic de 4h30 enleve la PERTE DE TEMPS entre les service et le match dure un gros 3h.Remarquez le "pattern" de Nadal à son prochain match; Cul, épaule, épaule, nez, oreille, nez, oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Je préfère le niaisage de Nadal aux réactions exagérées, autant positives que négatives, du clown qu'est Djokovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Tu dois pas être un fan de la grosse Williams alors. Djokovic est un clown, tu l'as dis et il le sait.EDIT: C'est pas 15 le record de grand chelem (Federer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!