HSW 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Vous avez un twitter? Le mien est Luciquitwit. Je pensais pouvoir faire de quoi pour ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 août 2010 Partager 12 août 2010 T'es rendu un as du 'shop HS'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Twitter d'un des mes chums auquel je contribue parfois. http://twitter.com/lawrencegalaxyConcept et intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 août 2010 Auteur Partager 13 août 2010 T'es rendu un as du 'shop HS'.Je viens de faire la vaisselle sans que ma mère me le demande ; s't'un bon signe d'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Criss j'm'en venais justement cité ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 août 2010 Auteur Partager 14 août 2010 (modifié) Qui suit mon twitter? Modifié 14 août 2010 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Qui suit mon twitter?Suivre qui où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 août 2010 Auteur Partager 14 août 2010 Suivre qui où?Moi / Mon twitterhttp://twitter.com/Luciquitwit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Je ne sais pas comment on appelle cette figure de style, mais c'était une question qui n'en ait pas vraiment une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Je trouve ça nice que Josélito Michaud soit dans tes followers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Je ne sais pas comment on appelle cette figure de style, mais c'était une question qui n'en ait pas vraiment une.http://fr.wikipedia.org/wiki/Question_rh%C3%A9torique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Protip: Lucifer = HSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Twitter: site internet qui donne des boners a tout les journalistes mais qui dit rien a tout le reste de la population.J'ai jamais vu un site avoir autant de buzz pour si peu. En gros, Twitter est l'équivalent de juste avoir les status update de Facebook mais en étant plus limité au niveau du nombre de caractères.J'ai jamais vu un site aussi ennuyant faire parler autant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 août 2010 Partager 14 août 2010 Protip: Lucifer = HSWIt's a known fact. Son premier message était en lui-même un aveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 août 2010 Auteur Partager 15 août 2010 Protip: Lucifer = HSWLucifer n'est pas HSW.HSW est le résultat de la dissociation entre mon moi et mon Moi, alors que Lucifer est une marque de commerce que je fabrique tranquillement jour après jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Alf n'est pas Alligator. Alligator est la deuxième évolution. Maintenant je suis Blackbolt. Le silence est ma parole.Je ne suis pas non plus Al., qui était une fausse identité que je me suis créé lorsque je croyais en L'UNIVERS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 août 2010 Auteur Partager 15 août 2010 Il y a deux catégories: sois tu vois le développement pas à pas sois tu vois seulement produit final. Vous ne réalisez pas que je suis le premier grand génie à s'inscrire sur un forum. Tout a fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0xp0puli 16 août 2010 Partager 16 août 2010 http://twitter.com/v0oxp0puli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Avec beaucoup d'argent c'est sa qu'on peux faire, rendre quelquechose de totalement inutile, populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!