The Eternal 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 Je ne vais pas l'acheter au jour 1. Il va probablement y avoir du DLC et une version Game of the Year va sortir et va tout inclure.C'est la dernière année de la PS3, les prix vont descendre avec certitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 je hype trop ce jeu.... J'espere pas être décu.... Bioshock était un simple copier coller du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Bioshock était un simple copier coller du 1Tu veux parler de Bioshock 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 ouais my badle jeu etait bon mais trop pareille au premierinfinite a l'air vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 Je suis aussi d'accord que le 2ieme, même s'il demeure plutot divertissant, est une suite sortie rapidement pour faire du cash en offrant peu à l'expérience du premier titre. Une suite digne de se nom à mon avis doit vraiment se servir du premier titre comme un d'un tremplin vers quelque chose de supérieur et différent... Ca semble bien parti pour Bioshock Infinite, j'ai hâte de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 Je suis aussi d'accord que le 2ieme, même s'il demeure plutot divertissant, est une suite sortie rapidement pour faire du cash en offrant peu à l'expérience du premier titre. Une suite digne de se nom à mon avis doit vraiment se servir du premier titre comme un d'un tremplin vers quelque chose de supérieur et différent... Ca semble bien parti pour Bioshock Infinite, j'ai hâte de voir!Tu m'enleve les mots de la boucheLes reviews sont du pour le 21 mars pour inifiniteJ'espere que ce jeu la va owner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 25 mars 2013 Partager 25 mars 2013 (modifié) Comme c'était à prévoir, le jeu se tappe beaucoup de très bonnes reviews. http://www.metacriti.../critic-reviews Modifié 25 mars 2013 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 mars 2013 Partager 25 mars 2013 Trop hate d'aller chercher ma copie demain! Les reviews me font saliver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 25 mars 2013 Partager 25 mars 2013 Petit conseil ici : regarder seulement les nots des reviews... ne guerre ne liser rien.Il a un gros punch à la fin. Spoilez vous pas :Imaudit que c'est long demaiN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 On peut connaître le site de marde qui spoile les fins de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 je sais pas lesquels mais jte conseilvde rien lire pour etre sur la fin c'est un mindhlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Est-ce que le jeu est pas mal "standalone" en terme de récit pour ceux qui ont pas joué aux 2 premiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 c'est un prequel du premierdonc vas y fort pour jouer a infinite.tu va pas etre perdu dans lhistoire. evite les reviews....j'ai 2 chummys qui se sont faite spoiler. ils m'ont pas écouté. too bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 apres 2 heures de jeu : GOTY pour le momentOMDF que les fights sont tellement fun... le son du jeu(sound effect) est juste débilec'est fluide et c'est tellement beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 J'ai vu l'édition premium au Vidéotron. je ne l'ai pas acheté, lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 apres 2 heures de jeu : GOTY pour le momentOMDF que les fights sont tellement fun... le son du jeu(sound effect) est juste débilec'est fluide et c'est tellement beau.Sans oublier l'excellente musique utilisée pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 OMFG quand tu commence à faire du tram avec ton truc à la main..... je crois prendre un congé demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Je dirais pas GOTY pour moi apres 5h de jeu, mais c'est clairement excellent. Tellement d'exploration a faire dans les racoins un peu partout...la fluidité, la musique (la musique des Bioshock a toujours été geniale), Elizabeth est vraiment cool..Un tres bon jeu jusqu'à présent. J'ai hâte d'essayer le mode 1999 old school pour tenter le trophy Or. Ca sera pas facile j'ai l'impression.Entk j'espere vraiment que The Last Of us sera excellent, parce qu'a date Tomb Riader et Bioshock Infinite sont écoeurant et on est même pas a la moitié de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!